Publicité

NBA – « Alex Caruso n’a pas pu résister à la weeeeeeeeed !!! »

NBA Alex Caruso arrêté avec de la weed, Stephen Smith réagit
(DR)

Arrêté pour possession de drogue il ya quelques jours, Alex Caruso a généré un sacré buzz avec sa mésaventure. Suffisant pour que certains observateurs pètent un câble en direct ! Un analyste NBA a notamment livré une sortie légendaire à la télévision.

Publicité

Si ses Lakers ont vécu une saison assez décevante, éliminés au premier tour par les Suns, Alex Caruso est l’une des rares satisfactions de l’effectif. Avec 6.4 points et près de trois passes de moyenne, l’arrière a joué son rôle à merveille en sortie de banc, en apportant du shoot de loin et de la défense sur l’homme.

Maintenant qu’il est en vacances, le Bald Mamba a décidé de se détendre, en se baladant à travers le pays. Malheureusement, il a pris un peu trop de bon temps dans le Texas, en se faisant arrêter en possession de marijuana. De quoi passer quelques heures en cellule, avant d’être libéré sous caution, sans manquer de faire réagir un certain LeBron James.

Publicité

En tout cas, l’affaire a fait un sacré buzz à travers la ligue, qui reste en principe un peu tatillonne sur tout ce qui concerne la Marie-Jeanne. Stephen A. Smith a en tout cas paru extrêmement exalté suite à l’affaire. Le journaliste s’est notamment fendu d’une sortie mythique sur ESPN :



Alex Caruso des Lakers n’a juste pas pu résister à la weeeeeeeeeeeeeeed ! Bon sang !

Publicité




On a du mal à déterminer si l’analyste n’en aurait pas pris un peu lui-même… Au delà de ça, le Laker ne devrait pas risquer de grosses conséquences, les amendes NBA pour consommation de marijuana ayant été abandonnées il y a un an. Reste à voir toutefois ce que feront les Lakers.

En tout cas, on se doute que le garçon se serait bien passé de ça, à quelques semaines de devenir agent libre. Si un retour à LA est possible, rien n’est encore décidé sur son cas. Se retrouver avec les menottes aux poignets, ne serait-ce que pour quelques instants, n’est pas franchement la meilleur publicité pour soi…

Publicité

À nouveau un homme libre, Alex Caruso va certainement vouloir mettre cette histoire derrière lui. On doute toutefois que Stephen A. Smith oublie ça de sitôt !

Alex Caruso Buzz Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24