Publicité

NBA – La réaction ultra arrogante de Trae Young à son pas de danse sur le terrain

Trae Young fait taire le Madison Square Garden
DR

Trae Young est adoré par certains, détesté par d’autres, mais tout le monde peut s’accorder sur une chose : il est particulièrement divertissant sur le terrain. Ce mercredi face aux Bucks, il s’est par exemple permis un petit pas de danse avant de mettre un 3 points ! Il a continué son show après le match avec une provocation claire !

Publicité

Trae Young l’a confirmé une fois de plus sur le parquet des Bucks : il est un grand joueur qui est fait pour les grands moments. Pour sa première rencontre de finale de conférence en carrière, le meneur des Hawks a planté 48 points, 11 passes décisives, et 7 rebonds ! Il était d’ailleurs tellement en confiance qu’il s’est permis une petite fantaisie sur le terrain…

Publicité

À l’image d’un Stephen Curry, qui lui le fait souvent après, Ice Trae a réalisé un petit « shimmy » AVANT de prendre et de mettre un tir longue distance ! Un petit pas de danse qui traduit une grande facilité et surtout une grande confiance. Après la rencontre le meneur est forcément revenu sur cette séquence, et sa réponse est aussi arrogante que son geste.



Honnêtement j’ai eu beaucoup de temps devant moi. J’étais un petit peu fatigué, j’ai eu une seconde pour prendre une profonde inspiration et j’ai rentré ce tir.

Publicité




Le léger rictus de Trae Young en conférence de presse en dit long sur sa confiance et son attitude. Tous les joueurs NBA sont fatigués à un moment ou à un autre de la rencontre, mais rares sont ceux qui se permettent ce petit mouvement d’épaules avant de prendre un tir. Il y a fort à parier que Ice Trae cherchait à « humilier » ses adversaires plutôt que reprendre son souffle. Attention tout de même à ne pas énerver Giannis Antetokounmpo pour la suite, lui qui a immédiatement signalé le manque de respect à ses coéquipiers !

Publicité

L’irrespect sur le terrain, la légère moquerie en conférence de presse… Trae Young a tout du parfait vilain ! Ça tombe bien, la NBA en manque cruellement !

Feed NBA 24/24