Publicité

NBA – LeBron ou encore Lillard s’enflamment devant la performance de Trae Young !

Le meneur star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, sur le traces du leader des Los Angeles Lakers, LeBron James, avec une folle perf all-time
Jordan Johnson / Harry How

Absolument monstrueux dans le Game 1 contre les Bucks, Trae Young a porté son équipe vers la victoire. Cela a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, dont celles de LeBron James et Damian Lillard, pour ne citer qu’eux.

Publicité

Les Hawks continuent de surprendre dans ces playoffs, et montrent qu’il ne faut absolument pas les sous-estimer. Ce mercredi soir, la franchise a pris l’avantage sur les Bucks de Giannis Antetokounmpo, avec un score de 116-113. Ça fait donc 1-0 pour Atlanta pour débuter cette finale de conférence, alors que Trae Young a tout simplement été incroyable.

Auteur de 48 points, la jeune star continue de performer et d’afficher ses talents. Il a sorti un match digne d’un patron, le tout pour faire gagner son équipe et la placer en tête dans cette série. On vous glisse ses highlights, avec quelques paniers qui valent le coup d’oeil.

Publicité

Tandis que Young en profite pour rejoindre Luka Doncic dans l’histoire, ses homologues ont apprécié le spectacle si l’on se fie à Twitter. De nombreux joueurs ont posté des messages, y compris LeBron James et Damian Lillard.

Publicité



Les Hawks doivent avoir l’une des plus belles histoires de la NBA dans ces récentes années !! Surtout après ce que la ville a traversé cette année ??

Publicité




Trae devient fou en ce moment !

Publicité

CALME TOI UN PEU MEC ! ?????

Grosse partie pour Trae Young, qui envoie un message d’entrée pour les Bucks. Ces derniers n’ont plus le choix, il faut réagir à l’image de Giannis. La suite de cette série s’annonce très intéressante à suivre.

Feed NBA 24/24