Publicité

NBA – Trae Young prend feu et rejoint Luka Doncic dans l’histoire !

Simmons donne son favori entre Young et Doncic

Clairement pas favoris sur le papier, les Hawks ont encore surpris du monde ce mercredi soir au moment de défier les Bucks. Les coéquipiers de Trae Young ont pris la victoire, et le meneur a été énorme. Il rejoint notamment Luka Doncic dans l’histoire.

Publicité

En difficulté lors de la saison régulière, les Hawks ont connu un changement de coach bénéfique. La roue a tourné du côté de la Géorgie, et cela se voit au fil des mois. Non seulement Atlanta a réussi à se qualifier en playoffs, ce qui n’était pas gagné, mais voilà que la franchise continue de surprendre.

Après avoir pris le meilleur sur les Knicks et les 76ers, les coéquipiers de Trae Young continuent d’afficher leur bonne forme. Ce mercredi soir, ils ont dominé les Bucks de Giannis Antetokounmpo sur le score de 116-113. Une grosse surprise, avec un énorme Young à l’image de cette action.

Publicité



Ice Trae termine avec 48 points à 17/34 au tir, en plus de 11 passes et 7 rebonds. Un grand match de la part du meneur, qui annonce la couleur d’entrée. La série est encore longue, mais c’est un excellent début pour Atlanta. De plus, la jeune star en profite pour rejoindre son rival, Luka Doncic, dans l’histoire des playoffs.

Publicité




Trae Young et Luka Doncic sont les seuls joueurs en NBA à compiler 45 points et 10 passes à 22 ans ou moins dans un match de playoffs.

Publicité

Magnifique partition pour Trae Young, qui place d’entrée son équipe en tête dans cette finale de conférence. Peu importe le résultat final, le meneur aura montré qu’il a tout d’une star. Ça promet pour l’avenir.

Feed NBA 24/24