Fight – Après le fiasco Mayweather, une star UFC veut combattre Logan Paul !

Logan Paul révèle le point faible de Floyd Mayweather selon lui
Sports Center (DR)

Véritable sensation sur la planète fight ces derniers mois, Logan Paul ne manque pas de sollicitations compte tenu de sa nouvelle notoriété. Un ancien champion UFC n’a par exemple pas sourcillé au moment d’annoncer qu’elle pourrait facilement le terrasser.

Publicité

Après Floyd Mayweather, quel sera le nouveau défi XXL que se lancera Logan Paul dans le milieu de la boxe ? L’influenceur, grâce à son match nul obtenu face à Money, conserve une belle cote dans le secteur, et ne devrait pas avoir de mal à trouver un futur adversaire de renom. Et s’il serait bien tenté par un combat contre l’immense Mike Tyson, c’est dans un premier temps une star de l’UFC qui se propose pour l’affronter, au micro de TMZ Sports.

Publicité

Il est encore dans les nuages, parce que même s’il n’a pas battu Mayweather, il lui a survécu ! Donc là, il fait son tour d’honneur, c’est normal. Je ne sais pas ce qu’il recherche pour son prochain combat, mais je vais vous dire dès maintenant ce dont il a besoin. Ce dont il a besoin, c’est d’un petit goût de Suga (son surnom, ndlr) !



Mieux que cette invitation timide, l’ex-champion des poids mi-lourds de l’UFC a carrément donné rendez-vous à l’influenceur en vogue :

Hey, Logan, t’as fait ton truc avec Mayweather, c’était mignon, c’était cool, mais écoute bien : ça se passera pas comme ça avec moi. T’es un grand gaillard, je fais à peu près la même taille que toi, donc si on le fait, ce sera autre chose !

Publicité

Sorti de sa retraite entamée en 2018, Suga s’annonce prêt physiquement, et capable de faire mordre la poussière à LP.

Je peux mettre Logan Paul KO, c’est absolument certain. Sans le moindre doute. Et ce n’est même pas de la prétention. C’est juste qu’après 15 ans de combat, je sais ce que je vaux, et j’ai confiance en mes capacités. C’est une chose de faire des combats d’exhibition, mais s’il se mesure à moi, il va avoir droit à quelqu’un avec du répondant, et qui va le faire bosser.

Désireux de retrouver la compétition avant la fin de l’année, Evans conclut sa tirade avec une ultime provocation en direction du YouTuber, de manière à accélérer les négociations en vue de retrouvailles sur le ring.

Peut-être qu’on lui donne un peu trop de crédit, et que c’est le genre de gars qui ne se frotte qu’à des plus petits que soi !

Publicité

Des fourmis dans les poings, Rashad Evans tente d’attirer l’attention de Logan Paul avec un message plein de conviction et de menace. La balle est désormais dans le camp du néo-boxeur star.

Fight Logan Paul Multisports

Les dernières actus