Publicité

NBA – Patrick Beverley exclu, la réaction WTF d’un joueur des Suns

NBA Jae Crwoder clash Pat Beverley après la victoire
(DR)

Auteur d’un geste particulièrement honteux lors du sixième match des finales de conférence contre les Suns, Patrick Beverley a logiquement été expulsé. En plus de ça, il doit maintenant subir les railleries de ses adversaires. Un joueur de Phoenix a notamment lâché une réaction géniale après le match.

Publicité

La frustration était présente chez les Clippers, après l’élimination face à Phoenix (défaite 130-103 dans le Game 6). Cela s’est surtout très bien vu dans le cas de Patrick Beverley, qui a littéralement dégoupillé dans les derniers instants de la partie. Le meneur angelino a ainsi envoyé Chris Paul à terre de façon brutale :

Publicité

Un geste scandaleux, qui lui a valu une expulsion et pas mal de critiques après le match. Les fans de Phoenix n’ont d’ailleurs pas hésité à l’humilier en bonne et due forme. Du côté des Cactus, en revanche, on joue davantage sur le je-m’en-foutisme. Interrogé sur l’action de Beverley en conférence de presse, Jae Crowder s’est ainsi fendu d’une réplique géniale :



Publicité




Nous savons qu’ils étaient brisés. Nous savons que nous les avons brisés. Il n’y a pas de meilleur signe de défaite que pendant ce moment… C’est ce que signifie la compétition. Nous n’étions même pas en train de trash-talker… On essayait juste d’atteindre un niveau de compétitivité et d’unité. Nous savions qu’à un moment donné, ils allaient s’écrouler, et c’est arrivé. C’est un sentiment génial à avoir. Un si bon sentiment.

Déjà très vocal et provocateur après avoir éliminé les Lakers de LeBron James, l’ancien de Boston a donc décidé d’en rajouter une couche sur le chien de garde californien. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, il peut se le permettre, au vue des résultats dingues de sa franchise. Une défaite en Finales pourrait toutefois lui valoir un sacré retour de bâton. Mieux vaut donc aller chercher le titre !

Publicité

Ce n’est pas juste Pat Beverley qui s’est fait rosser verbalement par Jae Crowder, mais carrément l’effectif des Clippers entier. Autant dire que le garçon ne se sera pas fait beaucoup d’amis à Los Angeles cette saison !

En direct : toute l'actu NBA