Publicité

NBA – Steph Curry lâche un énorme message pour la masterclass de Chris Paul

Steph Curry lâche un énorme message pour la masterclass de Chris Paul NBA
(DR)

Grand fan de basket avant tout, Steph Curry était devant son écran ce mercredi soir pour suivre Clippers/Suns. Il a apprécié le show servi par Chris Paul, au point de lâcher un tweet juste après la partie. Le Point God devrait adorer.

Publicité

On connaît enfin le nom de l’une des deux équipes qui disputera la grande finale dans quelques jours : ce sera Phoenix, qui a gagné son ticket ce mercredi soir face aux Clippers. Un succès 130-103 qui fait beaucoup parler, et principalement grâce à Chris Paul, qui a sorti une prestation jamais vue dans toute l’histoire.

Le meneur était souvent critiqué dans le passé, mais il a assumé son statut au Thunder, puis aux Suns aujourd’hui. C’est sa première finale en 16 saisons, et on peut dire que c’est amplement mérité. Steph Curry devrait approuver.

Publicité

En effet, le meneur était devant son écran pour suivre le dernier match de cette finale de conférence. Il a apprécié le spectacle, mais aussi et surtout le show signé Chris Paul. Il s’est donc empressé de lâcher un tweet sur le sujet, et le principal concerné devrait aimer le commentaire de son homologue.



Yo Suns vous avez tous fait ça. Respect. Félicitations. 16 années c’est beaucoup trop long CP3 ????????

Publicité




Oui, Paul a mis du temps pour accéder à cette finale, mais elle est là, tout comme pour Monty Williams. Les deux hommes avaient connu l’échec dans le passé à New Orleans, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Attention toutefois, le boulot n’est pas terminé, car il reste une bague à aller chercher.

En attendant, les Suns vont pouvoir souffler. Bucks et Hawks ont toujours au minimum deux rencontres à disputer, la série étant à 2-2. Les dernières nouvelles concernant Giannis Antetokounmpo n’étaient d’ailleurs pas très rassurantes.

Publicité

Joli message de la part de Steph Curry pour Chris Paul, preuve du respect présent dans la ligue pour le Point God. Maintenant, beaucoup espèrent que la bague sera à l’arrivée pour le meneur des Suns.

En direct : toute l'actu NBA