Publicité

NBA – La sanction tombe pour Patrick Beverley !

Patrick Beverley éjecté après un pétage de plomb sur Chris Paul, les fans l'humilient ! NBA
Captures d’écran : Youtube

Coupable d’un très mauvais geste sur Chris Paul, Patrick Beverley attendait encore sa sanction auprès de la ligue. Elle vient justement de tomber, et c’est ce à quoi on pouvait s’attendre.

Publicité

Éliminés de ces playoffs, les Clippers étaient logiquement déçus. Les blessures ont joué un rôle dans cette partie finale, avec un Kawhi Leonard qui n’a pas pu revenir à temps afin d’aider ses partenaires. On a pu voir de la frustration lors du dernier match, à l’image de Patrick Beverley.

Connu pour son tempérament sur le parquet, plutôt que grâce à ses prouesses, le meneur s’est démarqué avec une violente poussette dans le dos de Chris Paul. Un geste inacceptable, et qui lui a valu une éjection de la part des arbitres, sans surprise.

Publicité

Mais vu ce coup de sang, on attendait encore une sanction de la part de la NBA. Saison finie ou pas, Beverley pouvait être puni par la ligue, et ça s’est confirmé ce samedi. Shams Charania vient de dévoiler le verdict, et on parle d’une suspension sans salaire pour le pitbull de Los Angeles.



Malgré les excuses de Beverley, la NBA a décidé de punir avec un match de suspension sans salaire pour ce geste non fair-play. La sanction prendra effet pour le prochain exercice : les Clippers savent donc déjà qu’ils devront composer sans leur meneur pour débuter la prochaine saison. C’est dommageable, surtout pour un geste aussi idiot.

Publicité




Patrick Beverley a été suspendu un match sans solde pour son acte antisportif et sa poussette sur Chris Paul.

Publicité

Patrick Beverley sanctionné pour son geste, cela ne surprendra personne. Le meneur a franchi une limite avec cette poussette sur Chris Paul, et la NBA ne plaisante pas, même si sa saison est terminée.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley

Feed NBA 24/24