Publicité

NBA – « Je ne serais pas surpris si Kawhi Leonard signait chez les Lakers »

kawhi Leonard lakers
(DR)

L’avenir de Kawhi Leonard aux Clippers est de plus en plus remis en cause par les spécialistes… De nombreuses franchises reviennent dans les rumeurs, dont une en particulier, mais selon Skip Bayless, ce sont les Lakers qu’il faut surveiller dans ce dossier.

Publicité

Kawhi Leonard est arrivé à Los Angeles en 2019 fort d’un nouveau titre NBA remporté avec les Raptors, et avec Paul George, ils devaient changer l’image d’éternels losers des Clippers… Force est de constater qu’après deux saisons les résultats ne sont pas forcément là, et la situation pourrait ne pas s’arranger de si tôt.

Certaines pièces importantes de l’effectif sont agents libres, comme Nicolas Batum, qui a d’ailleurs fait passer un message à sa franchise après la dernière défaite face aux Suns, et rien ne dit que les dirigeants auront la capacité de faire venir des gros noms lors de l’intersaison…

Publicité

Alors après deux échecs en playoffs et de nombreuses incertitudes pour l’avenir, Kawhi Leonard pourrait être tenté de faire ses valises pour retrouver le trophée Larry O’Brien au plus vite. Une franchise est favorite dans la tête de nombreux exécutifs, mais pour Skip Bayless, ce sont les Lakers qu’il faut surveiller dans ce dossier.



Je ne serais pas choqué si Kawhi Leonard signait chez les Lakers. Je sais que j’étais très choqué quand il n’a pas signé chez les Lakers en 2019… Je pensais que c’était une blague quand je l’ai vu dans un maillot des Clippers, est-ce que ce serait une blague si il décidait de rejoindre les Purple and Gold maintenant ? Non, pas du tout !

Publicité




Après deux saisons, Kawhi Leonard se dit peut-être qu’il est trop difficile d’aller chercher un titre avec les Clippers…. Et comme il aime sa ville natale et refusera sans doute de la quitter, il pourrait bien demander à être échangé chez l’ennemi juré ! C’est un scénario qui semble peu probable, mais Skip Bayless veut y croire.

Si toutes les équipes sont à 100% physiquement la saison prochaine, un trio Kawhi Leonard – Anthony Davis – LeBron James n’aurait d’égal que le Big 3 des Nets ! Après toute l’attente de cette année, les fans pourraient enfin se délecter de ces Finales d’exception…. Mais cela semble très peu probable.

Publicité

Kawhi Leonard osera-t-il cette grosse trahison ? Cela semble peu probable, mais en NBA rien n’est impossible…

Feed NBA 24/24