NBA – Choqué, LeBron répond à la pépite Gabe Cupps, 16 ans seulement !

Le prospect high school Gabe Cupps a récemment envoyé un message à la superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, qui lui a rapidement répondu !
@gcupps23 / Adam Pantozzi

Ancien coéquipier de Bronny avec les North Coast Blue Chips, Gabe Cupps poursuit sa route loin de l’aîné James. Il a cependant croisé la route de LeBron récemment, et s’est empressé de lui écrire sur Instagram. Le King lui a évidemment répondu !

Publicité

À l’instar de Michael Jordan en son temps, ou de Kobe Bryant plus récemment, il inspire plus que quiconque la nouvelle génération. Modèle pour les jeunes basketteurs malgré son physique hors du commun, LeBron James se voit souvent sollicité par ces derniers. Certains d’entre eux disposent toutefois d’un lien privilégié avec le King.

C’est notamment le cas de Gabe Cupps, ancien joueur des North Coast Blue Chips. Une équipe dans laquelle le meneur de 16 ans a notamment côtoyé Bronny James, et, par conséquent, le leader des Lakers. Il a justement profité de cette vieille connexion avec lui pour le mentionner dans une story Instagram… et pour obtenir sa réaction.

Publicité



Gabe Cupps : Le temps passe vite ⌚⌚⏩⏩

LeBron James : Wow !! C’est de la folie. Continue comme ça neveu !

Photographié tout jeune aux côtés du quadruple MVP, Cupps, qui a par le passé osé le défier dans un concours à 3-points, a depuis connu une forte poussée de croissance. Au point de ne compter plus qu’une tête de retard sur le Chosen One !

Publicité

Ce deuxième cliché, pris durant le week-end, possède un contexte tout particulier. En effet, la jeune star du lycée de Centerville affrontait ce vendredi… Bronny, dans un duel du circuit AAU qui valait le détour. C’est finalement sur une tentative de game-winner du fils de Bron, transformé pour l’occasion en coach, que la folle rencontre s’est conclue.

Publicité

Le temps a en effet bien passé depuis cette première rencontre entre LeBron James et Gabe Cupps, aujourd’hui surveillé par de prestigieuses universités. Cela valait bien une séquence nostalgie entre les deux hommes.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA