Publicité

NBA – Le message d’Anthony Davis qui affole les fans des Lakers

Anthony Davis mis dans une situation très inconfortable par ses fans NBA
USA Today Sports (DR)

Parti des parquets NBA dans de bien tristes conditions, Anthony Davis profite pleinement de son intersaison. De passage dans un vlog de Dennis Schröder, l’intérieur star des Lakers a livré des paroles qui enflamment la fanbase de la franchise.

Publicité

Un an plus tôt, il ne s’imaginait pas encore vivre l’été le plus mémorable de sa vie. Aujourd’hui, Anthony Davis sait pertinemment que celui qu’il traverse s’avèrera au final bien différent. Ses rêves de back-to-back évaporés depuis près d’un mois, le big man axe déjà son esprit et ses objectifs vers la saison prochaine.

Blessé à plusieurs niveaux, il se concentre dans un premier temps sur sa rééducation, de sorte à pouvoir retrouver les terrains en pleine forme d’ici quelques mois. Ce processus vient justement de recevoir une grosse update de la part du principal intéressé, captée dans une conversation avec Dennis Schröder, et partagée via l’un des vlogs du meneur allemand.

Publicité



Dennis Schröder : Quoi de neuf toi ? Récupération et tout ? Tu te sens mieux ?

Anthony Davis : J’ai encore besoin de temps, frérot. J’ai encore besoin de temps. Mais je m’entraine frérot. Tous les jours !

Publicité




Un témoignage qui vient directement à l’encontre d’un précédent livré par AD, dans lequel il indiquait globalement qu’il ne faisait… rien de ses journées ces dernières semaines. Malgré cette nouvelle encourageante, The Brow tempère les attentes, et rappelle que ses divers pépins physiques ne disparaitront pas du jour au lendemain.

Quoi qu’il en soit, rien ne presse pour lui. Plus de 100 jours le séparent encore du début de la saison prochaine, ce qui constitue une durée importante pour lui permettre de retrouver sa condition physique. Les médecins des Lakers doivent quant à eux surveiller attentivement son travail, de manière à pouvoir compter pleinement sur lui dès octobre.

Publicité

Contrairement à ce qu’il a pu laisser penser, Anthony Davis charbonne sérieusement depuis l’élimination de sa franchise. Les vacances dans l’Illinois attendront pour le natif de Chicago.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA