NBA – LeBron se relâche durant l’été, une première en plus de 2 ans !

NBA LeBron est en colère
DR

Déjà en vacances depuis un moment maintenant, LeBron James compte bien profiter de son été. Avec Space Jam 2, le King a décidé de se relâcher. La preuve avec son Instagram, où il a fait une drôle de révélation ce mardi.

Publicité

Toujours aussi dominateur en NBA, LeBron James suit un régime très strict pour maintenir un tel niveau. À l’instar de Cristiano Ronaldo, pas question de faire des folies : beaucoup de légumes, du riz et du poisson, et vous obtenez quelque chose qui peut faire beaucoup de dégâts. Pour le King, ce n’est pas forcément très différent, surtout pour continuer à prétendre au titre.

Car après une élimination prématurée en playoffs, le numéro 23 va vouloir se venger l’an prochain. Comptez sur lui pour faire le maximum afin d’être à 100%, au début du nouvel exercice. En attendant, il a le temps de faire quelques excès.

Publicité

Sur Instagram, le natif d’Akron a décidé de partager son dernier repas, lui qui est assez actif sur la plateforme. La particularité ? De la viande au menu, ce qui est rarissime pour lui. Il a en effet dévoilé ne pas avoir mangé de steak depuis plus de 2 ans ! Une éternité pour certains, mais c’est le quotidien de beaucoup de sportifs.



Mon premier steak en plus de 2 ans ! Souhaitez-moi bonne chance

Publicité

Bien sûr, cela peut sembler anodin, mais cela nous permet de parler du cas de Chris Paul, étincelant depuis quelques saisons. Devinez quel choix le meneur a effectué dans sa vie en 2019 ? Oui, il est devenu végétarien. Damian Lillard l’est aussi, et de plus en plus de personnes en NBA décident d’adopter ce mode de vie.

Moins de viande, c’est bénéfique pour le corps, surtout quand on est un sportif de haut niveau. Mais que les fans de LeBron se rassurent, un petit écart de temps à autre ne fait pas de mal. On rappelle qu’il doit dépenser environ 1 million chaque année pour entretenir son corps, c’est dire le sérieux.

Publicité

LeBron James s’est fait un petit plaisir ce mardi dans le cadre privé, et ça n’arrive pas si souvent que cela. La saison 2020/21 n’est même pas encore terminée, on a donc envie de dire que le Laker a raison d’en profiter.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus