Publicité

NBA – Après un like suspect de sa part, une star envoyée aux Lakers !

LeBron James des Los Angeles Lakers
(DR)

Les réseaux sociaux sont un endroit dangereux pour les sportifs de haut niveau, puisque tout se sait et tout se voit. Par exemple, le like suspect d’une star de la ligue a été remarqué par les fans des Lakers, qui se sont immédiatement enflammés concernant un possible transfert !

Publicité

Après une saison plutôt décevante sur le plan des résultats, aussi bien en saison régulière qu’en playoffs, les dirigeants des Lakers savent qu’ils vont devoir faire un sacré chantier pour améliorer l’effectif et retrouver les sommets. Les fans le sentent aussi, et ils n’hésitent jamais à s’enflammer devant la moindre rumeur. Par exemple, le dernier post Instagram de Damian Lillard a mis le feu à la Laker Nation !

Et ils ne sont pas au bout de leur peine, puisque d’autres noms prestigieux sont annoncés chez les Purple and Gold, comme celui d’un ancien All-Star ! Mais ce n’est pas tout. Présent sur les réseaux sociaux ce mardi pour le premier match des Finales, l’excellent meneur des Nuggets Jamal Murray a aimé un commentaire sans équivoque sur Twitter.

Publicité

Bientôt tu accepteras le moment avec plaisir quand tu rejoindras les Lakers cet été



Jamal Murray a donc aimé un message l’envoyant clairement à Los Angeles ! Il y a fort à parier que c’était une simple erreur, la mention j’aime a rapidement été supprimée, mais il n’en fallait pas plus pour enflammer certains fans ! Certains imaginent déjà une connexion LeBron James / Murray la saison prochaine !

Publicité




Les Lakers peuvent offrir Kuzma, Talen Horton-Tucker, Dennis Schroder, la statue de Shaquille O’Neal, la statue de Magic Johnson, et des tacos à vie.

Publicité

Jamal Murray n’a sans doute aucune envie de rejoindre les Lakers, lui qui tient une place importante chez les Nuggets. Il fera plus attention la prochaine fois qu’il traine sur Twitter !

En direct : toute l'actu NBA