Publicité

NBA – Les Lakers prêts à recruter une grosse star pour cet été !

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

Peut-être mécontents de leur effectif, les Lakers pourraient frapper fort lors de l’ouverture de la free agency. La franchise a plusieurs noms dans son viseur, dont celui d’une grosse star. Cela promet d’être explosif.

Publicité

Éliminés dès le premier tour des playoffs cette saison, les Lakers auront des choses à se faire pardonner pour la suite des festivités. Dès l’an prochain, la franchise californienne repartira au combat avec une intention : reprendre son titre de champion, tout en éliminant les Suns pour le plaisir. Une récente phrase d’Anthony Davis a justement chauffé les fans, mais pour cela, il faudra se montrer patient.

Car d’ici là, il y aura encore la draft, mais aussi la free agency. Un événement particulièrement attendu par les agents libres, surtout qu’on retrouvera de jolis noms. Ici, on va surtout parler du cas de DeMar DeRozan, qui devrait quitter les Spurs.

Publicité

Auteur de 21.6 points, 6.9 passes et 4.2 rebonds de moyenne, l’arrière était proche de rejoindre le All-Star Game à l’Ouest cette saison, mais Devin Booker lui a été préféré. Cela n’enlève rien à sa superbe campagne, que les Angelinos ont notifié. Selon Evan Massey, un intérêt existe pour Los Angeles concernant le natif de Compton.



Les Lakers ont un intérêt pour DeMar DeRozan pour cette offseason.

Publicité




En sachant que DeRozan vient de la Californie, c’est une raison de plus de penser qu’il sera intéressé à l’idée de rentrer à la maison durant l’été. Pour les Lakers ? On imagine que oui, même si d’autres écuries voudront s’attirer ses services sur le marché de la free agency.

Ça tombe bien, on évoquait justement une offre des Lakers pour signer DeRozan. Il faudra passer par un sign-and-trade, car le front office ne disposera pas des fonds nécessaires pour offrir un contrat direct à l’ancien All-Star. En voilà un feuilleton qui pourrait connaître des bouleversements.

Publicité

Sur le départ des Spurs, DeMar DeRozan va susciter de l’intérêt, et comptez sur les Lakers pour en montrer. L’arrière ferait du bien à Los Angeles, même si un profil plus passeur pourrait plaire au front office. À suivre.

Feed NBA 24/24