Publicité

NBA – Kevin Durant craque et recadre salement… Steve Kerr !

Steve Kerr et Kevin Durant en pleine discussion
Ben Margot

Kevin Durant est l’un des joueurs les plus loquaces de NBA sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais une occasion de faire le buzz. Il vient par exemple de recadrer sévèrement son ancien entraineur Steve Kerr… pour ses critiques sur son addiction Twitter !

Publicité

Kevin Durant a beau être en pleine préparation pour les Jeux Olympiques, il ne rate rien de ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. Et il est particulièrement occupé en ce moment avec la sortie d’un livre en immersion au sein des Nets écrit par le journaliste Matt Sullivan. Au cours de sa promo épicée, l’auteur a raconté une anecdote sur KD et son ancien entraineur Steve Kerr.

Quand il était encore chez les Warriors, Steve Kerr a pris un verre avec Kevin Durant parce qu’il en avait marre de le voir sur ses faux comptes Twitter à lire ses DM’s. Il a essayé d’empêcher KD de se prendre la tête avec des enfants, mais il a échoué. Il n’a pas changé depuis qu’il est à Brooklyn, la différence c’est que les Nets le laissent être lui même.

Publicité

Si cette histoire est vérifiée, elle explique sans doute l’attitude très détachée de Kevin Durant lors de sa dernière saison aux Warriors. Il n’a sans doute pas apprécié cette intrusion dans sa vie privée, ce qui est finalement assez compréhensible. Il a d’ailleurs décidé de régler ses comptes avec son ancien coach… Sut Twitter, comme un symbole !



Publicité




Je ne vois pas le problème avec le fait que j’interagisse avec des fans de basket, au contraire ça devrait être encouragé… Steve aurait également du dire que je ne suis jamais en retard, que je fais chacun des exercices à l’entrainement à la même vitesse qu’en match. Ça devrait être plus important que ce que je fais sur Twitter.

Pour Kevin Durant, son activité su Twitter ne peut en rien lui être reprochée sachant qu’elle n’entache pas son éthique de travail ! Steve Kerr n’était visiblement pas de cet avis, ce qui explique les tensions apparentes entre eux depuis quelques années déjà. Il ne faut pas priver KD de téléphone !

Publicité

Kevin Durant aime Twitter, personne ne pourra jamais li enlever. Steve Kerr a tenté, et on a bien vu le résultat avec des tensions et un départ de la superstar !

Feed NBA 24/24