NBA – Les Warriors frappent fort sur le marché, avec un ancien des Nets et des Clippers !

DR

Absents des playoffs pour cette année, les Warriors ne comptent pas vivre la même mésaventure l’an prochain. Cela passe par une amélioration du roster, mais aussi du banc. Steve Kerr vient de recevoir une excellente nouvelle.

Publicité

Alors que Steph Curry doit regarder les playoffs depuis son écran de télévision cette année, la déception est présente en Californie. La blessure de Klay Thompson a logiquement changé beaucoup de choses sur cet exercice, et les arrivées, comme Kelly Oubre, n’ont pas été aussi bénéfiques que prévues.

Cependant, il faut voir cela comme un accident, du moins si on en croit les récents propos de Klay justement. Ce dernier est très confiant pour la suite, en lâchant même une phrase très intéressante. Les fans apprécieront, et ont sans doute hâte d’être à la prochaine saison.

Publicité

En attendant de voir les prochains mouvements du roster, les Dubs ont décidé de frapper avant l’ouverture de la free agency. En effet, nous ne parlons pas ici de l’arrivée d’un joueur, mais bien d’un coach, en la personne de Kenny Atkinson. Démis de ses fonctions aux Nets l’an dernier à la surprise générale, il avait retrouvé un poste chez les Clippers.



Le coach était pourtant apprécié, mais il n’a pas survécu à l’arrivée des stars. Selon Shams Charania, il deviendra l’assistant coach principal de Kerr en vue de la nouvelle saison : une belle addition pour Golden State. Plus récemment, Atkinson a fait parler de lui, surtout à cause du comportement de Kyrie Irving à son égard.

Publicité

Les Warriors sont proches de trouver un accord avec l’assistant des Clippers Kenny Atkinson pour devenir le principal assistant du staff de Steve Kerr.

Publicité

Les travaux débutent pour les Warriors cet été, avec la ferme intention de revenir sur le devant de la scène en 2022. Kenny Atkinson devrait faire du bien sur le banc : une bonne nouvelle pour Steve Kerr.

Brooklyn Nets Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus