Publicité

NBA – Shaq, Trae : les joueurs lisent des tweets archi-insultants envers eux !

Trae Young et Shaq ont été touchés par des messages hilarants
Jimmy Kimmel Live!

Les joueurs NBA ont l’habitude de lire des messages insultants sur les réseaux sociaux, à tel point qu’il ne font plus spécialement attention… Mais dans le cadre d’une célèbre émission, plusieurs stars ont du lire des tweets particulièrement épicés face caméra, et le résultat est forcément hilarant !

Publicité

Être un joueur NBA, c’est l’assurance de pouvoir vivre de sa passion, des déplacements réguliers dans tous les États-Unis, un niveau de vie plus élevé que la moyenne pour des joueurs qui viennent souvent de coins défavorisés, mais c’est aussi quelques inconvénients… Par exemple, les stars de la ligue doivent faire face aux critiques constantes.

Après l’élimination des Sixers, Ben Simmons a par exemple du avoir les oreilles qui sifflent avec le torrent de haine à son égard sur les réseaux sociaux… Mais pour dédramatiser ces attaques, l’animateur Jimmy Kimmel propose un format délicieux dans son émission : il propose aux stars de lire quelques commentaires particulièrement méchants et d’en rire. La dernière édition est consacrée à la NBA.

Publicité

Shaquille O’Nealt : « Shaquille O’Neal ? Plutôt Shaquille n’a jamais manqué un repas dans sa vie. » Bonne blague. Tu devrais plutôt dire à ta mère de me préparer mon sandwich.



LaVar Ball : « Si LaVar Ball est un si grand businessman, pourquoi il ne peut pas s’offrir une brosse à dent ? » Parce que j’aime mes dents on or.

Grant Hill : « Grant Hill m’énerve quand il parle. On a l’impression qu’il est surpris par ce qu’il dit. »

Caron Butler : « Caron Butler est un caca de pénis. »

Kemba Walker : « Kemba Walker est le meneur qui prend le plus de charge sur 2 des 3 dernières saisons. Ma théorie c’est qu’il est trop petit personne ne le voit. » C’est surement vrai…

Khris Middleton : « Khris Middleton peut scier des arbres avec ses dents. »

Domantas Sabonis : « Domantas Sabonis… Ou plutôt Domantas suce des pénis ».

Publicité




Kyle Lowry : « Kyle Lowry ressemble à un homme qui demande des câlins. » C’est vrai, viens m’en donner un.

Dwight Howard : « Dwight ressemble aux rappeurs qui vendent leurs albums à la station service et que tu évites ».

Spencer Dinwiddie : « J’aime Spencer Dinwiddie, je le respecte, mais pourquoi il ressemble au plus vieux jeune de l’histoire ? » Merci pour le respect…

Brandon Ingram : « Brandon Ingram est si maigre qu’il peut regarder à travers un trou de serrure avec ses deux yeux. »

Trae Young : « J’aime Trae Young, mais ses cheveux ressemblent à une sucette tombée sur la moquette. » Quelle saveur ? Elle peut être délicieuse.

Zach LaVine : « Zach LaVine est nul, les Bulls n’auraient jamais du échanger Jimmy Butler. Si vous n’êtes pas d’accord vous avez tort, sucez moi les fesses. » Je ne suis pas d’accord, mais je passe mon tour !

Publicité

Cette séquence est un grand classique, et on comprend pourquoi. Les joueurs NBA ont heureusement pas mal d’auto-dérision…

En direct : toute l'actu NBA