NBA – Un gros nom des Nets bientôt avec Luka Doncic à Dallas ?

Run Luka Doncic contre Nets
(DR)

La mission des Mavericks est claire pour cet été, et consiste à offrir de sérieux renforts à Luka Doncic. Cela pourrait passer par la signature d’un gros free agent, que la franchise aurait ajouté à son radar dernièrement.

Publicité

Généralement, les franchises dont la star principale n’affiche que 22 ans au compteur, présentent un projet sur le moyen, voire long terme. Or, Luka Doncic ne s’inscrit en aucun cas dans les standards, et veut gagner tout de suite avec ses Mavericks. Éliminé par deux fois dès le premier tour des playoffs, le magicien slovène commence déjà à perdre patience.

Ses dirigeants en ont bien conscience, et comptent bien tout faire pour ne pas le perdre dans les mois à venir. Outre le geste hallucinant réalisé par la ville de Dallas pour honorer le jeune prodige, le front office souhaite lui offrir un supporting cast de choix cet été. Et d’après Kristian Winfield du New York Daily News, un agent libre ultra-convoité serait sur les tablettes.

Publicité

Le Daily News a appris que les Mavericks avaient rendu leur intérêt pour Dinwiddie public, et qu’ils font partie des candidats pour obtenir sa signature durant la free agency.

De par le pedigree de l’arrière, ainsi que ses étranges exigences salariales, les Mavs devront cependant mener une rude bataille pour le récupérer.



Les Texans ont qui plus est un train de retard sur d’autres prétendants, dont la localisation semble davantage plaire à Dinwiddie. Malgré cela, Mark Cuban et ses adjoints sont loin de s’avouer vaincus. Au contraire, ils devraient redoubler d’intensité dans leur démarchage, et pas seulement dans ce dossier selon les informations de Legion Hoops.

Publicité

Les Mavs vont être très actifs pendant cette intersaison.

Échanger Porzingis est leur priorité numéro 1 à l’heure actuelle.

Publicité

Luka Doncic attend désespérément du renfort du côté de Dallas, et celui-ci pourrait arriver sous les traits de Spencer Dinwiddie. Une recrue qui devrait certainement contenter la jeune superstar.

Dallas Mavericks Free agents, free agency NBA 24/24

Les dernières actus