Publicité

NBA – 2 franchises chaudes sur le dossier Victor Oladipo !

(DR)

À nouveau blessé, Victor Oladipo peut dire adieu à son gros contrat pour cet été. L’arrière va devoir se relancer, que ce soit à Miami ou ailleurs. S’il souhaite partir, deux franchises sont déjà sur le coup !

Publicité

Longtemps blessé la saison passée chez les Pacers, Victor Oladipo a réussi à revenir après une longue période de convalescence. Le plan ? Revenir à 100%, et convaincre les équipes qu’il mérite un énorme contrat à l’été 2021. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a quitté l’Indiana, faute de trouver un accord avec ses dirigeants pour un nouveau bail.

À Miami, il espérait donc se relancer, mais on peut dire que cette association a tourné au fiasco, comme celle avec les Rockets. Heureusement, Pat Riley et le Heat ne risquent pas grand chose avec sa masterclass, mais quand même. Décevant en attaque, Oladipo s’est surtout blessé à nouveau.

Publicité

C’est le genou qui était touché, peu avant les playoffs, ce qui a mené à une nouvelle opération. Depuis, difficile d’avoir des nouvelles, mais Oladipo ne devrait pas pouvoir débuter le prochain exercice en bonne santé. Ce qui est sûr, c’est qu’il va devoir trouver une équipe pour cette saison, et l’intérêt est là.



En effet, Evan Massey avance que le Heat et les Mavs sont intéressés par ses services. Rappelons que Dallas a déjà un gros meneur dans le viseur, le tout pour soulager un peu Luka Doncic, et surtout l’aider. L’intérêt est donc là, mais tout devrait se jouer sur le montant du contrat. Dans sa situation actuelle, l’ancien Rockets devrait surtout prendre le plus d’argent possible.

Publicité




Victor Oladipo sera un agent libre intéressant à suivre. Un deal d’une saison, avec tout à prouver, semble probable puisqu’il ne sera pas en bonne santé avant mi-décembre au plus tôt.

Le Heat et les Mavs sont deux équipes intéressées avec le bon deal.

Publicité

Victor Oladipo devra choisir intelligemment sa prochaine équipe, au risque de connaître un nouveau calvaire. Mais pour l’heure, sa priorité doit être de revenir en pleine santé, et ce n’est pas gagné.

Feed NBA 24/24