NBA – Kyle Kuzma dévoile ce que les Suns ont volé aux Lakers en playoffs

Kyle Kuzma dans le maillot City Edition des Lakers
DR

Plusieurs semaines après, certains Lakers n’ont toujours pas digéré l’élimination face aux Suns au premier tour des playoffs. Kyle Kuzma est revenu sur cette série dans les médias, et visiblement, Phoenix aurait volé quelque chose de précieux aux Purple and Gold, ce qui explique sans doute l’issue…

Publicité

Cette saison devait être celle de la confirmation pour les Lakers… Après un titre remporté dans la bulle, LeBron James et Anthony Davis devaient prouver qu’ils avaient les armes pour devenir l’un des duos les plus dominants de l’histoire… Mais malheureusement les blessures sont venues s’en mêler.

La saison a été marquée par les nombreuses absences des deux stars mais aussi par un manque criant d’alchimie. Quand on voit les différentes sorties polémiques de Montrezl Harrell sur les réseaux sociaux depuis la fin de saison, on comprend que tout n’était pas rose dans l’effectif. Difficile de défendre son titre dans de telles conditions !

Publicité

Et au premier tour des playoffs, les Lakers n’ont rien pu faire face à des Suns aussi talentueux que solidaires. Et d’après Kyle Kuzma, Phoenix aurait volé quelque chose qui a fait le succès des Lakers dans la bulle. Il s’est exprimé auprès de Bleacher Report, et visiblement, il a rapidement compris que son équipe ne réussirait pas à se qualifier…



J’ai su que les Suns allaient aller en Finales juste en me basant sur leur alchimie. La saison passée, nous avons eu une incroyable alchimie dans l’équipe et tout le monde s’est fondu dans son rôle. Nous prenions du plaisir dans notre rôle et du plaisir à jouer ensemble. J’ai remarqué qu’ils ont entamé les playoffs avec ce même sentiment que nous avions dans la bulle.

Publicité

Tous les joueurs de l’effectif, et même sur le banc, communiquaient, parlaient, ils s’amusaient tous, jouaient avec le sourire en se regardant… Généralement quand une équipe joue avec cet état d’esprit, elle gagne. Et elle gagne de grandes choses.

Pour Kyle Kuzma, l’ambiance et la bonne humeur affichées par les Suns étaient les signes d’un grand parcours à venir pour eux. C’est ce qui a porté les Purple and Gold dans la bulle, et c’est aussi ce qui a manqué cette saison. Car indirectement, l’ailier confesse que l’ambiance était différente dans l’effectif de Frank Vogel…

Publicité

Kyle Kuzma a reconnu les Lakers de la bulle dans cette équipe des Suns. Un compliment que Devin Booker et Chris Paul ne refuseront pas, surtout s’il est synonyme de titre !

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus