Publicité

NBA – Les favoris pour le titre 2022 déjà révélés, surprise sur le podium !

Kevin Durant dévoile ses prédictions pour la finale et le champion !
(DR)

Tandis que le trophée Larry O’Brien n’a pas encore trouvé preneur pour la saison 2020-21, les parieurs peuvent déjà miser sur le champion NBA 2022. Le top 6 des favoris vient d’être dévoilé par les bookmakers, et comprend une équipe… absente des playoffs cette année !

Publicité

Depuis quelques semaines, les sites de paris sportifs se régalent. Les playoffs NBA constituent un événement majeur pour eux, durant lequel les fans ont pour habitude de mettre en jeu leur argent pour empocher de grosses sommes. L’affirmation s’avère d’autant plus vraie lors des Finales, où toutes sortes de mises peuvent être effectuées.

À l’heure actuelle, les parieurs tentent encore de déterminer qui des Bucks ou des Suns soulèvera le trophée Larry O’Brien dans quelques jours. Les bookmakers ont cependant pris de l’avance, et ont déjà établi leurs cotes pour le titre 2022. Le top 6 des principaux prétendants ne choque pas réellement, si ce n’est pour la 3ème place attribuée… aux Warriors !

Publicité



Les première cotes concernant le titre pour la saison 2021-22, selon Bet Online :

Favoris : Nets – 3.75
Lakers : 5.50
Warriors : 9.00
Clippers : 11.0
Bucks : 11.0
Suns : 13.0

Publicité




Éliminés lors du play-in par les Lakers, les Dubs pourront certes s’appuyer sur le retour de blessure de Klay Thompson. Le Big Three que ce dernier compose avec Stephen Curry et Draymond Green sera alors reformé, ce qui doit justifier ce plébiscite. Néanmoins, rien ne dit que les trois stars de Golden State retrouveront la même alchimie que par le passé.

Après deux ans d’absence, Killa Klay devrait mettre du temps avant de retrouver ses sensations et ses automatismes. Sa franchise pourrait dès lors traverser des premiers mois aussi compliqués que ceux vécus cette saison. Pas de quoi inquiéter les experts des paris, qui en font malgré tout les premiers favoris derrière les intouchables Nets et Lakers.

Publicité

Aux dépens des Clippers, des Bucks ou des Suns, les Warriors viennent donc se glisser sur le podium des favoris pour le titre 2022. Nets et Lakers, eux, se maintiennent comme les épouvantails de la ligue.

Feed NBA 24/24