Publicité

NBA – Déjà un record pour Space Jam 2, LeBron réagit cash !

NBA LeBron est en colère
DR

Alors que « Space Jam : Nouvelle ère » ne sortira qu’en France pour le 21 juillet, le film est déjà disponible outre-Atlantique. Il vient même de battre un premier record, pour lequel LeBron James s’est empressé de réagir.

Publicité

Disponible depuis quelques jours aux USA, Space Jam 2 a reçu un accueil pour le moins mitigé auprès de la presse. De premières critiques sont sorties, et elles ont complètement massacré ce nouvel opus de Warner Bros. Difficile pour nous de dire si elles sont méritées ou non, mais elles existent. Mais ne comptez pas sur LeBron James pour les écouter, lui qui préfère se concentrer sur le positif.

En effet, et à la suite des premiers retours, le King a rapidement dégainé avec une réponse sur Twitter, et un message pour Zendaya. De plus, les spectateurs semblent lui donner raison, puisque ce nouveau Space Jam vient de battre un premier record du côté du box-office, le tout selon Deadline.

Publicité

Avec un weekend qui vient de rapporter $32 millions de recette, Space Jam : Nouvelle ère, vient de décrocher la première place au niveau des ventes, juste devant Black Widow. Un gros carton pour le film avec LeBron, qui fait même mieux en ouverture que Godzilla vs Kong, qui avait fait $28.2 millions sur une même période. Un joli succès donc pour ce film, même s’il va falloir tenir sur la durée. Toutefois, la nouvelle a évidemment enchanté le Laker, qui a rapidement réagi.



Salut les haters ! 😁

Publicité




LeBron a entendu les critiques, et peut désormais leur répondre avec ce premier record, et sûrement pas le dernier. Space Jam part fort, et terminera peut-être devant le premier opus avec Michael Jordan. Réponse dans les semaines à venir.

Publicité

Space Jam 2 brise un premier record, de quoi rendre heureux LeBron James, ravi de cette nouvelle. Peu importe les critiques, ce film devrait rencontrer un joli succès commercial. C’est déjà ça.

Déclarations Filmothèque LeBron James NBA 24/24 Stats, records

Feed NBA 24/24