Publicité

NBA – La déclaration du proprio des Warriors qui devrait chauffer les fans !

Draymond Green et Stephen Curry célèbrent lors d'un match NBA avec les Warriors
CBS Sports (DR)

Après une seconde saison sans playoffs, les Warriors vont tout faire pour inverser la tendance ! Ils devraient être très actifs sur le marché des transferts, et une déclaration du propriétaire Joe Lacob devrait mettre les fans en joie !

Publicité

Si la saison NBA n’a pas encore touché à sa fin, avec des Finales pour le moins disputées entre les Suns et les Bucks, tous les fans s’accorderont à dire que le spectacle a été décevant. Pas forcément parce que les favoris sont tous sortis un à un en playoffs, mais surtout parce que les stars ont presque toutes été blessées ! Heureusement, l’année prochaine s’annonce exceptionnelle !

À Brooklyn par exemple, le Big 3 composé de Kevin Durant, James Harden, et Kyrie Irving devrait revenir à 100% et avec un esprit de vengeance terrifiant ! De même, après leur élimination au premier tour, les Lakers de Lebron James devraient fortement se renforcer et récupérer leur statut de favoris dans la conférence Ouest.

Publicité

Et les Warriors aussi pourraient frapper un grand coup cet été pour remonter dans la hiérarchie. Après deux saisons décevantes où ils ne se sont pas qualifiés pour les playoffs, ils pourraient être très actifs sur le marché. Les dirigeants auraient par exemple un plan alléchant pour les deux choix de la prochaine draft ! Et ce n’est pas tout, le propriétaire Joe Lacob a fait une déclaration folle pour NBC Sports !



Évidemment que nous allons essayer d’attirer des stars cet été ! Pourquoi ne le ferions-nous pas ? Dans le cas contraire nous ne ferions pas notre travail. Nous passons des coups de téléphone à propos de choses que nous entendons dans les médias mais le grand public ne le sait pas. Parfois les rumeurs qui fuitent sur nous sont vraies, parfois non.

Publicité




Les Warriors devraient être très actifs lors de l’intersaison, avec des échanges en vue ? Sans doute ! Kelly Oubre va partir, il a d’ailleurs eu des mots très durs contre la franchise au moment d’évoquer son avenir, il va donc falloir trouver une solution sur son poste. Et ce n’est pas le seul besoin qu’aura Steve Kerr pour conduire son groupe en playoffs.

En effet, les dirigeants ont laissé sous entendre qu’ils laisseraient sans doute partir un autre titulaire important… Si Bob Myers comble ces départs par des stars, personne dans la Baie de San Francisco ne fera la tête, pas même Stephen Curry ! À 33 ans, le meneur ne voudra qu’une chose : gagner, peu importe l’identité de ses coéquipiers.

Publicité

Joe Lacob le dit ouvertement, les Warriors vont partir à la chasse aux stars cet été. Et pourquoi pas rêver de Damian Lillard si ce dernier décide de quitter les Blazers ?!

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA