Dernière tête d’affiche de la mi-temps du Superbowl, The Weeknd a vu sa cote grimper en flèche ces derniers mois. L’artiste américain s’est donc permis de s’adresser directement à LeBron James sur Instagram, ce à quoi le King a évidemment réagi !
Décidément, l’absence de lumières autour de lui semble lui manquer. Sous le feu des projecteurs depuis son arrivée dans la ligue, LeBron James aurait pu profiter de son élimination précipitée en playoffs pour s’éloigner des regards. Au contraire, il ne s’est jamais montré aussi présent dans la sphère médiatique que ces derniers temps, notamment à cause d’un projet qui lui tient tout particulièrement à cœur.
Car lorsqu’il ne fait pas le buzz au bord du parquet de la Phoenix Suns Arena, le King s’affaire à promouvoir son film Space Jam : A New Legacy. Fruit de plusieurs années de travail, ce long-métrage dans lequel il s’est pleinement impliqué a récemment fait son arrivée les salles de cinéma américaines. Son accueil outre-Atlantique n’est cependant pas celui auquel s’attendait le leader des Lakers.
En effet, le nouvel opus de la saga cinématographie culte subit un véritable acharnement de la part des critiques depuis quelques jours. De quoi compromettre grandement les plans de LBJ. Heureusement, ce dernier peut s’appuyer sur l’aide précieuse de célébrités pour encourager le grand public à découvrir l’œuvre. Le célèbre artiste The Weeknd s’est par exemple joint à la fête sur Instagram, recevant une réponse chaleureuse du Chosen One.
The Weeknd : Félicitations @KingJames, c’est tellement légendaire 🔥
LeBron James : 🙏🏾✊🏾❤️👑
De par son immense notoriété, la superstar de la pop mondiale devrait influencer bon nombre de fans à payer leur ticket pour aller voir le blockbuster. LeBron, lui, pourra alors continuer de renvoyer dans les cordes les détracteurs, en s’appuyant sur les chiffres d’entrées pharamineux du lancement du film. La connexion entre les deux hommes n’était pas forcément attendue, mais risque de fonctionner de fort belle manière !
En attendant de débuter sa tournée mondiale, The Weeknd a pris le temps de regarder Space Jam : Nouvelle Ère, et a visiblement apprécié. LeBron James ne pouvait que se réjouir devant une telle promotion.