Publicité

Fight – Menacé par The Game, Jake Paul répond et saccage le rappeur !

Jake Paul répond à The Game et le saccage !
@losangelesconfidential / @jakepaul

Fort de 12 millions d’abonnés sur Instagram pour un seul et unique abonnement, The Game est un homme respecté et influent pour beaucoup aux Etats-Unis. Beaucoup, à l’exception de Jake Paul. Le frère de Logan vient de saccager le célèbre rappeur lors d’une interview pour Big Boy TV.

Publicité

Nous sommes à la mi-juillet, et Jake Paul attend patiemment son prochain combat contre Tyron Woodley. Pour patienter, le frère de Logan fait ce qu’il sait faire de mieux : PROVOQUER. Si sa cible préférée reste en toute logique son futur adversaire, il ne manque jamais une occasion de tacler un certain Conor McGregor. Il s’est par exemple récemment associé à Dustin Poirier pour humilier le combattant irlandais.

Il y a quelques semaines, en mai dernier, c’était cependant The Game qui lançait une offensive contre le Youtubeur. Le célèbre rappeur américain s’était fendu d’un message ultra menaçant sur Jake et son frère. Des propos qui avaient bien évidemment enflammés internet, mais aussi définitivement lancé la rivalité entre les deux camps.

Publicité

A noter que les deux influenceurs n’ont jusque-là jamais vraiment réagi à cette grosse menace. Jake Paul avait certes profité d’un live Instagram pour glisser une petite punchline sur le rappeur, mais rien de plus. Il est cependant revenu à la charge tout récemment lors d’une interview avec Big Boy TV, et comme à son habitude, les paroles sont… enflammées !



Publicité




Jake Paul : The Game racontait de la merde. Je pourrais le mettre KO juste par charité. Dès que les avocats et les managers auront conclu des accords, je monterai sur le ring et je mettrai ces types KO. Parce que ce ne sont que des sacs. Je vois des sacs géants (de dollars) au milieu du ring et je vais les récupérer. Alors on signe ces contrats et on termine ces gars ! Je suis prêt. Je m’entraine

C’est officiel, Jake Paul ne dira jamais non à un affrontement contre The Game et son frère, surtout que la hype serait encore une fois à son paroxysme. Concernant l’issue du combat, difficile à trancher mais il faut savoir que Logan Paul s’est déjà illustré en terrassant à la suite les 4 frères d’une superstar NFL. Sachant qu’aucun ne pesait moins de 100 kilos. Pour voir la vidéo, c’est dans cet article.

Publicité

Jake Paul répond frontalement à The Game. Des propos qui ne vont pas plaire au rappeur US, mais tout l’enjeu est là : le rendre fou de rage pour officialiser un combat.

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24