Publicité

Fight – A 55 ans, la vidéo terrifiante de Mike Tyson à l’entrainement fait le buzz !

La légende de la boxe, Mike Tyson, a récemment posté une vidéo terrifiante de son entrainement qui impressionne les experts
DR

Revenu sur les rings en novembre dernier, Mike Tyson ne compte pas retourner dans sa paisible retraite. La légende de la boxe se prépare en effet à un nouvel affrontement, et le fait de manière effrayante dans une vidéo qui fait le tour des réseaux ces dernières heures.

Publicité

Comme tout bon athlète qui se respecte, et qui a marqué l’histoire de sa discipline, son amour pour son sport ne s’est pas évaporé suite à son départ du monde pro. Officiellement retraité depuis juin 2005, Mike Tyson est dernièrement sorti de sa torpeur pour effectuer un retour fracassant sur le ring. Le résultat de son combat face à Roy Jones Jr., conclu par un match nul, ne fait ainsi pas oublier la qualité de sa prestation.

Face à ce retour réussi, le Kid Dynamite aurait pu décider de s’arrêter là, et de retrouver son train de vie agité loin des gants de boxe. Que nenni. Animé par une volonté de prouver qu’il n’a rien perdu de son talent, même à 55 ans, il multiplie les séances d’entrainement acharnées. La preuve, avec ce récent montage partagé sur le web, aussi effroyable qu’impressionnant de puissance et de détermination.

Publicité



Autant dire que même malgré son âge avancé, il ne ferait pas bon se chamailler avec Iron Mike pour une broutille. Toutefois, ces extraits vidéo n’ont pas seulement pour but d’intimider les fans, mais aussi et surtout son prochain adversaire. Car oui, l’ancien champion du monde poids lourds devrait bientôt se retrouver impliqué dans une nouvelle confrontation. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son entraineur, Rafael Cordeiro, pour le site MMA Fighting.

Publicité




On continue à s’entrainer. C’est un athlète, donc il s’entraine toujours et frappe toujours des pads, ici, à la salle. Je pense qu’il va se passer quelque chose en septembre. Je ne sais pas contre qui, parce que sa compagnie, la Legends Only League, travaille dessus et négocie un deal avec la télé, mais nous, on s’entraine. On combattra en septembre.

Reste désormais à connaitre l’identité de son futur rival. Suite à l’échec des négociations pour une énième revanche face à Evander Holyfield, Tyson a fait part de sa volonté de re-croiser le fer avec Lennox Lewis. Cependant, la piste d’un duel plus folklorique n’est pas totalement à exclure. Les frères Paul ont par exemple posé leur candidature pour le poste, Logan en tête avec une déclaration enflammée.

Publicité

Quel que soit le CV de celui à qui il se mesurera en septembre prochain, Mike Tyson débarquera visiblement prêt et assoiffé de sang sur le ring. La vidéo ci-dessus ne laisse que peu de place au doute sur ce point.

Fight Mike Tyson Multisports

Feed NBA 24/24