Publicité

NBA – « LeBron a encore perdu face à Michael Jordan »

NBA Skip défonce encore LeBron
DR

Régulièrement comparé à Michael Jordan dans le débat du GOAT, LeBron James doit vivre avec une grosse communautés de haters à ce sujet. Ceux-ci n’hésitent pas à sauter sur la moindre occasion pour défoncer le quadruple champion. L’un de ses plus fameux détracteurs a d’ailleurs remis ça, peu après un grand évènement pour le King.

Publicité

C’était un projet cher à LeBron James, et il est parvenu à le réaliser. 20 ans après le premier opus et Michael Jordan, la superstar des Lakers propose désormais au monde la suite de Space Jam, produite par son studio. Malheureusement, les critiques ne sont guère emballées, et elles ont même défoncé le film après sa sortie aux US…

En revanche, la nouvelle a dû ravir ses détracteurs, qui ont l’occasion de cracher leur venin sur l’ailier en toute (ou presque) impunité. Skip Bayless a notamment saisi l’occasion au vol, lors de son émission Undisputed. L’analyste de Fox Sports en a notamment profité pour remettre sur la table le débat du GOAT… avant de l’enterrer pour de bon, selon lui :

Publicité



Parce que LeBron est un mec sympa, je vais essayer d’être un mec sympa aujourd’hui et donner un C à son nouveau film. Pour moi, le nouveau ‘Space Jam’ n’est pas plus proche de l’original que LeBron ne l’est de Michael Jordan le basketteur. … Je pense qu’il a perdu une fois de plus face à Michael Jordan dans ce film.

Publicité




Voilà un avis tout sauf surprenant de la part de Bayless, connu pour être l’un des plus fervents haters du King depuis des années. Il n’hésite d’ailleurs jamais à se servir de Space Jam pour comparer les deux hommes sur leur héritage, quand bien même cela représente probablement l’aspect le plus négligeable de leur carrière.

Pour autant, on doute que LeBron en ait quelque chose à faire de ces commentaires. En effet, si le film est pour le moment un échec critique, il a tout de même réalisé un record en seulement quelques jours. C’est donc tout sauf un ratage complet pour le Chosen One !

Publicité

Grosse surprise, Skip Bayless n’a pas aimé Space Jam. La question est plutôt : ne l’a-t-il pas aimé parce que LeBron était derrière le projet ?

En direct : toute l'actu NBA