Publicité

NBA – L’hallucinante photo de Shaq, Barkley et The Rock qui refait surface

Une vielle photo de The Rock, Charles Barkley, et Shaquille O'Nela est ressortie
@therock / (DR)

The Rock est un homme imposant aussi bien par son charisme que par sa carrure et ses muscles. Mais avec des joueurs NBA comme Shaquille O’Neal et Charles Barkley à ses côtés, il est bien plus… lambda. Une photo hallucinante vient de ressortir !

Publicité

Tous ceux qui suivent Dwayne « The Rock » Johnson sur Instagram le savent : il est presque surhumain ! À 49 ans, l’ancien catcheur de la WWE continue de s’entrainer sans relâche et suit une diète on ne peut plus exigeante. Le résultat est là puisqu’il possède un corps d’Apollon et enchaine les rôles à Hollywood dans des films d’action à gros budget !

Publicité

Quand on le voit comme ça, muscles saillants, on se dit que l’acteur le plus rentable de la planète doit en imposer avec tout le monde… C’est faux ! En effet, on a tendance à l’oublier tant ils rythment notre quotidien, mais les joueurs NBA aussi sont des monstres comparés au citoyen lambda. Un exemple ? Charles Barkley, dont le physique fou et un tempérament impétueux lui ont valu de nombreux soucis avec la justice – rassurez-vous, pas assez pour intégrer la liste des joueurs ayant subi de lourdes peines de prison.



Preuve de cette carcasse dantesque ? Quand The Rock a posé avec Sir Charles et un autre mutant en la personne de Shaquille O’Neal en 2013, la légende de la WWE est passée pour un enfant… aussi bien en hauteur qu’en largeur !

Publicité




En NBA, Charles Barkley était considéré comme un intérieur de petite taille… Dans la vie de tous les jours, il est un géant bien plus imposant que 99% de la population. De passage dans l’émission de Jimmy Kimmel la semaine passée, The Rock est revenu sur cette photo avec humour, et un message pour tous ceux qui pensent pouvoir jouer en NBA…

C’est le truc avec le basket, tout le monde pense pouvoir jouer en NBA… Mais quand tu vois de vrais joueurs de basket, tu te rends vite compte à quel point ces gars sont massifs. Je tiens à dire que je n’avais pas de chaussures sur la photo c’est la raison pour laquelle je suis si petit (rires)

Publicité

Charles Barkley et Shaquille O’Neal possèdent encore aujourd’hui des physiques totalement hallucinants. Et dire que certains allaient se frotter à eux dans les raquettes…

Buzz Charles Barkley NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24