Publicité

NBA – Stephenson donne son avis cash sur Space Jam 2 et la perf de LeBron

Kelvin Kuo, USA TODAY Sports

LeBron James n’est plus en playoffs depuis longtemps, mais il fait quand même parler de lui. Depuis la sortie du nouveau Space Jam, tous les experts y vont de leur petit commentaire sur la prestation du King aux côtés de Bugs Bunny. Lance Stephenson s’est lui aussi précipité au cinéma, il a donné son avis.

Publicité

C’est un évènement planétaire : depuis le 16 juillet, le film Space Jam : A New Legacy est disponible dans les salles de cinéma. L’occasion pour les plus jeunes de découvrir ce crossover dantesque entre la NBA et le monde des Looney Tunes, et pour les plus vieux de se replonger dans cet univers enfantin 25 ans après la sortie du premier volet avec Michael Jordan.

Et depuis la sortie tant attendue de ce second opus avec LeBron James, qui a signé aux Lakers en 2018 en partie pour des opportunités comme celle-ci, tout le monde ou presque s’est transformé en critique cinéma. Si les professionnels ont été plutôt durs en détruisant le film, le King peut se rassurer en regardant les recettes exceptionnelles de cette première semaine ! Qu’on aime ou non, les gens se déplacent massivement !

Publicité

Et parmi les spectateurs se trouvent un bon nombre de joueurs ou anciens joueurs NBA. Lance Stephenson, ennemi juré de LeBron lors de la rivalité entre le Heat et les Pacers, puis coéquipier aux Lakers, s’est déplacé dans les salles pour le voir. Il a donné un avis clair sur la performance d’acteur du King dans le podcast du journaliste Chris Haynes.



Je pense que LeBron a vraiment fait un bon travail sur ce film. Les valeurs mises en avant sont bonnes. J’ai passé un bon moment devant, mes enfants ont passé un excellent moment. C’est difficile pour un joueur de basket de devenir acteur, mais lui l’a fait, il montre toute sa personnalité et joue plutôt bien. Je dois bien reconnaitre ça, ce n’est pas facile.

Publicité




Lance Stephenson apporte tout son soutien à son ancien coéquipier ! Au delà du jeu d’acteur et toute autre considération subjective, il retient surtout avoir passé un bon moment en famille, ce qui est évidemment le principal ! Et puis, il sait de quoi il parle quand il évoque l’acting, lui qui a brillé dans le rôle d’instructeur de Zumba dans une incroyable vidéo.

Publicité

Lance Stephenson rappelle parfaitement l’objectif de ce film : faire passer un bon moment aux familles qui se déplacent dans les salles. Si la recette fonctionne, c’est une grande réussite pour le King et les équipes de production !

Feed NBA 24/24