Publicité

NBA – Giannis sort le troll ultime après sa performance contre les Suns !

En mission, Giannis domine et rejoint KD, LeBron et Jordan dans l'histoire ! NBA
(DR)

Champion NBA, Giannis Antetokounmpo se détend actuellement avec ses proches, le tout en partageant quelques moments sur son compte Instagram. En plein live, il a décidé de faire plaisir à ses fans avec le troll ultime.

Publicité

De très bonne humeur depuis qu’il est champion NBA, Giannis Antetokounmpo enchaîne les immenses trolls. Il n’a pas hésité à s’en prendre indirectement aux Lakers et aux Nets, et quelque chose nous dit qu’il n’en a pas encore terminé. Il faut dire que le Grec peut savourer ce moment, lui qui espérait remporter un titre avec les Bucks depuis le début de sa carrière.

Cependant, pas question de s’arrêter en si bon chemin. Alors après avoir fait couler le champagne suite à la victoire du Game 6, Giannis est allé fêter ça au restaurant aujourd’hui, pour aller chercher quelques « nuggets ». Vous l’avez compris, il avait une demande bien précise au moment de passer commande…

Publicité

50 nuggets exactement. Pas 51. Pas 49.



Les 50 nuggets ne sont évidemment pas là par hasard, et c’est une référence à ses 50 points lâchés sur le dos des Suns ce mardi soir. Le Greek Freak a décidé de fêter ça dignement, et ce n’est sans doute pas terminé. Dès demain, il y aura la fameuse célébration dans les rues de Milwaukee, et l’ambiance promet d’être folle. En attendant, Giannis a quand même du mal à comprendre tout ce qui lui arrive.

Publicité




Ces trophées ne me quittent pas. Qu’est-ce qui arrive si je me réveille et je réalise que c’est un rêve ? Ces trophées représentent ma sécurité. Je les touche, et je sais que c’est réel.

Publicité

Ce jeudi, avec la parade, Giannis Antetokounmpo devrait vite réaliser que tout cela n’est pas un rêve. Un moment qu’il attend avec impatience, avant de retrouver les parquets pour enchaîner un doublé.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24