Publicité

NBA – James Harden massacré par les internautes après le titre des Bucks !

James Harden se fait attaquer verbalement par un fan pour son retour ! NBA
NY Post (DR)

Il y a plus d’un an, James Harden secouait la NBA en critiquant ouvertement le jeu de Giannis Antetokounmpo… Mais après le sacre des Bucks ce mardi, ses propos sont venus le hanter sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été sans pitié.

Publicité

Giannis Antetokounmpo vient peut-être de « sauver » la NBA… En effet, en portant ses Bucks jusqu’au titre, il a prouvé qu’il était totalement possible pour les superstars de dominer la ligue en évoluant dans un « petit marché » ! À l’avenir, les meilleurs joueurs réfléchiront peut-être deux fois avant de se réunir et de former des superteams ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a envoyé un gros tacle aux Nets en conférence de presse.

Et le Greek Freak n’a sans doute pas choisi cette cible au hasard… Car c’est à Brooklyn que se trouve son meilleur ennemi en NBA : James Harden. Pour rappel, le Barbu avait déclaré en février 2020 que le style de jeu de Giannis ne nécessitait aucun talent particulier, simplement de la taille et de la détente. Des mots qui ont du resté graver dans la tête du héros des Bucks…

Publicité

Et ces mots sont aussi restés dans la tête des internautes ! Depuis le sacre des Bucks, Twitter n’a plus qu’un nom à la bouche, celui de l’arrière des Nets. Petit florilège des meilleures blagues et commentaires sur le Barbu :

Giannis a gagné une bague avant toi James Harden !

Publicité

James Harden retient ses larmes sur le canapé en ce moment, en posant sa tête sur les genoux de Lil Baby.



Giannis Antetokounmpo plante 50 points en Finales pendant que James Harden fait la fête avec Lil Baby. C’est un autre niveau.

Publicité




Giannis qui fait mentir les accusations de James Harden.

Giannis a donné une bague à PJ Tucker. James Harden le faisait juste rentrer au club de strip tease gratuitement.

Publicité

James Harden qui rentre du strip club et qui voit Giannis champion NBA.

Si James Harden se sert de ces moqueries comme d’une motivation, il risque de revenir plus fort que jamais la saison prochaine. Les affrontements face aux Bucks s’annoncent déjà passionnants.

Feed NBA 24/24