Publicité

NBA – La géniale réaction de LeBron au premier titre de Giannis

La géniale réaction de LeBron au premier titre de Giannis NBA
(DR)

C’est officiel : Giannis Antetokounmpo est un champion NBA, et un grand. Ce mardi soir, il a été monstrueux pour offrir le titre aux Bucks. LeBron James n’a manqué une miette de la partie, et a même réagi sur Twitter pour féliciter son homologue.

Publicité

C’est fait pour les Bucks, qui n’ont pas craqué dans le Game 6 contre les Suns. Une victoire 105-98, et voilà que Milwaukee peut désormais fêter son titre NBA. Giannis Antetokounmpo a été monstrueux avec une performance légendaire (à revoir ici), et sans surprise, il a été nommé MVP des finales dans la foulée. Un grand moment pour le Grec, qui rentre dans la course des grands.

Il y rejoint LeBron James, qui compte déjà 4 bagues à son actif. Mais le Laker était bien présent devant sa télévision ce mardi soir pour assister à cette partie, et il doit sans doute être déçu pour son ami Chris Paul. Cependant, il a tenu à s’enflammer devant la performance du Freak.

Publicité



Oui, Giannis était en feu avec ses 50 unités. Mais ce qui impressionne le plus certainement, c’est son 17 sur 19 au niveau de la ligne des lancers. Ce n’est pas son exercice préféré et pourtant, dans le match le plus important de sa carrière, le Buck s’est transformé en monstre. Tant mieux pour sa franchise, qui peut définitivement le remercier pour ce titre. LeBron lui, en est persuadé : c’est amplement mérité.

Publicité




Félicitations Giannis Antetokounmpo !! Tu as mérité ce « titre » !!! 🏆💍 💐. 🙏🏾✊🏾❤️👑

Publicité

Déçu pour Chris Paul, LeBron James n’a tout de même pas manqué l’occasion d’envoyer un message pour Giannis Antetokounmpo. Sur cette finale, rien à dire, le Greek Freak a prouvé qu’il faisait partie des grands de ce sport.

Feed NBA 24/24