Publicité

NBA – La copine de Giannis tacle parfaitement un célèbre hater du Freak !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, choqué devant le dernier message incendiaire posté par sa petite amie, Mariah Danae Riddlesprigger, sur les réseaux
Benny Sieu / DR

Au sommet de la planète basket suite à son sacre de champion NBA, Giannis Antetokounmpo ne s’est pas fait prier pour narguer ses détracteurs. Sa petite amie a fait de même, en s’en prenant à un hater régulier du Greek Freak sur Twitter !

Publicité

La planète NBA se souvient encore des déclarations de LeBron James, en octobre dernier, les trophées Larry O’Brien et de MVP des Finales en mains. À l’époque, le King avait réclamé son « foutu respect », lassé d’être constamment attaqué par certains fans et consultants. Cette année, c’est Giannis Antetokounmpo qui a pu faire de même, grâce à la conquête de sa première bague de champion en carrière.

Enfin titulaire de la plus belle des récompenses pour son travail acharné, le Greek Freak a par exemple pu régler ses comptes avec Chris Paul en conférence de presse. Il aurait également pu le faire avec Kendrick Perkins, qui ne l’a pas épargné ces dernières semaines. L’ancien pivot s’était ainsi distingué avec une déclaration polémique à son sujet, livrée après le Game 3 remporté par Milwaukee contre les Hawks.

Publicité

Khris Middelton a prouvé ce soir ce que je me tue à répéter, à savoir qu’il est le Batman de cette équipe, et que Giannis est le Robin ! Et ce n’est pas grave d’être un Robin ! On sait tous que Giannis peut dominer et faire ce qu’il veut dans la peinture, mais quand ça compte, dans les grands moments, on a vu et revu qu’il devient porté disparu ! Alors que dans ces moments-là, vous pouvez donner le ballon à Khris Middleton, et il va faire le travail.

Même si d’autres anciens joueurs avaient rejoint l’avis de Perk, de nombreux observateurs lui avaient alors reproché d’être tombé dans la culture de l’instant. Giannis aurait dès lors très bien pu lui adresser une petite réponse ce mardi, mais avait fort logiquement d’autres choses auxquelles penser. Sa compagne, Mariah Riddlesprigger, s’en est donc chargée pour lui sur Twitter, avec un tacle aussi fin que cinglant.

Publicité

CHAMPION NBA et un match à 50 points ! CONTINUEZ… 💛💛



A première vue, le message de la jeune femme n’a rien d’une attaque en direction du consultant d’ESPN. Cependant, l’ultime formule qu’elle y emploie n’est pas anodine. En effet, celle-ci n’est autre que la punchline signature de Perkins, qu’il utilise dans la quasi-totalité de ses messages sur le réseau social. Contraint de se rendre à l’évidence, ce dernier a finalement livré en guise de réponse un discours bien différent sur Antetokounmpo.

Publicité




Laissez-moi vous présenter mes excuses pendant que je m’incline devant Giannis, après la plus grande performance réalisée dans un match pour conclure des Finales dans l’histoire de la NBA !

Félicitation aux Milwaukee Bucks, les champions NBA 2021 ! Dieu bénisse l’Amérique, et Continuez, bordel…

Publicité

Humilité, personnalité et sacrifice sont 3 mots qui décrivent Giannis ! Vu la façon dont il a appréhendé ces Finales sur et en-dehors des terrains, je ne peux que devenir fan ! Sans rire.

À l’image d’une Ayesha Curry, Mariah Riddlesprigger n’a pas la mémoire courte lorsqu’il s’agit des critiques reçues par son homme. Giannis Antetokounmpo peut donc se montrer fier d’elle, après son clin d’œil ironique à Kendrick Perkins.

Feed NBA 24/24