Publicité

Fight – Logan Paul tout proche d’affronter une superstar UFC ? Un indice enflamme la toile !

Logan Paul impression avec son combat contre Floyd Mayweather
@loganpaul

Après avoir tenu tête à Floyd Mayweather à la surprise générale, Logan Paul laisse planer le suspense quant à l’identité de son prochain adversaire. Il pourrait cependant avoir vu sa démarche gâchée par le leak d’un autre combattant, qui laisse présager d’un gros duel entre le YouTuber et une légende de l’UFC !

Publicité

Avant le grand soir, ils étaient peu à imaginer qu’il réussirait à survivre durant 8 rounds. Or, Logan Paul s’est fait un plaisir de faire mentir ses détracteurs, en obtenant un match nul face à Floyd Mayweather. Suite à cet exploit, observateurs et internautes attendent avec impatience de connaitre la nature de son prochain combat. Et tandis que l’influenceur a laissé la porte ouverte à une revanche face à Money, une autre issue semble se dessiner.

C’est en tout cas ce qu’a suggéré, bien qu’involontairement, le combattant Bellator Dillon Danis sur Instagram. Chamaillé par la star du jiu-jitsu, Viktor Doria, sur le réseau social, ce dernier a voulu afficher le Brésilien en rendant public un message reçu de sa part. Son contenu a néanmoins retenu l’attention des fans, puisqu’il annonce la tenue d’un énorme choc entre Paul… et Anderson Silva, légende de l’UFC !

Publicité



Viktor Doria : Il va y avoir un énorme événement à Dubai le 19 septembre. Le main event sera un match de boxe entre Anderson Silva et Logan Paul. Est-ce que ça te dirait de combattre dans une épreuve de lutte avec des règles ADCC et des arbitres ?

Dillon Danis : Tellement drôle, ils te parlent comme de la m*rde mais ils te follow et t’envoient des messages privés. Sacrés losers 😂😂😂😂😂😂😂

Publicité




S’il venait à se confirmer, ce matchup n’apparaitrait pas comme une surprise. En effet, après avoir pris la mesure de Julio Cesar Chavez Jr. lors de sa dernière apparition sur ring, en juin dernier, Silva s’était montré enthousiaste à l’idée de croiser le fer avec l’un des frères Paul.

Tout est possible à l’avenir. Je respecte énormément les deux frères Paul. Ce sont des bons garçons. Il y a tout qui est en train de changer dans le monde. Maintenant, les gens veulent voir des énormes shows. Ils veulent voir des soirées divertissantes. 

Plutôt que de répondre favorablement à la proposition de Jake, Silva pourrait donc directement se frotter à Logan. De quoi offrir un énorme show au peuple, comme ce dernier le désire selon lui !

Publicité

Après une icône de la boxe, Logan Paul serait en passe d’affronter un combattant UFC de la même stature, en la personne d’Anderson Silva. Un duel qui a de quoi faire saliver.

Fight Logan Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24