NBA – Le like sans équivoque de KD sur la bague de Giannis et des Bucks

NBA KD réagit au sacre des Bucks
DR

Si Milwaukee est sur le toit du monde après avoir remporté les Finales, d’autres sont forcément déçus de ne pas être à leur place. Parmi ces derniers, Kevin Durant est d’ailleurs régulièrement la cible des haters depuis quelques heures. La superstar a décidé de réagir discrètement, à travers le like d’un post sans équivoque.

Publicité

Décidément, il n’a pas fini d’entendre parler des Bucks… Éliminé avec Brooklyn par les hommes du Wisconsin, Kevin Durant a ensuite vu Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers se frayer un passage jusqu’aux Finales, avant de remporter le titre en six matchs. De quoi certainement frustrer pas mal de monde du côté des Noirs et Blancs…

S’il s’est montré fair play en félicitant ses adversaires, le Slim Reaper s’est toutefois fait déglinguer par les internautes après coup. Ses haters en profitent au passage pour clamer haut et fort que le sacre du Greek Freak serait bien plus valuable que ceux de Durant. Des propos qui n’ont pas plus à sa fanbase, qui a décidé de réagir. L’ailier a d’ailleurs liké un de ces commentaires :

Publicité



Il faut arrêter de dire que les deux bagues de KD ont une valeur inférieure à celle de Giannis. Une bague est une bague, il faut beaucoup de détails et de travail pour se concentrer sur tous ces matchs et gagner. Arrêtez d’essayer de minimiser d’autres grands joueurs pour en mettre un autre en valeur.

Publicité

Double champion NBA avec les Warriors, en 2017 et 2018, Durantula doit néanmoins traîner avec lui son arrivée très controversée dans la Baie. Beaucoup ne lui ont pas pardonné d’avoir quitté OKC pour jouer les ring chasers du côté de la Californie, ce qui joue beaucoup dans l’opinion collective. D’autant plus que Giannis a lui soulevé le trophée Larry O’Brien dans sa franchise de toujours !

Néanmoins, comme l’explique très bien l’internaute, ce serait totalement faux d’adopter un raisonnement aussi limité. Pour devenir champion, il faut rester au top pendant près (voire plus) d’une centaine de matchs au cours d’une saison, et éliminer tous ceux qui se dressent en travers de votre chemin. Durant a beau avoir eu un gros effectif autour de lui à Golden State, avec notamment Steph Curry, il a lui-même fait le taf, comme en attestent ses deux MVP des Finales.

Publicité

Quelle que soit la façon d’obtenir une bague de champion, le résultat factuel en est le même. Malheureusement pour KD, cela ne va pas empêcher ses haters de continuer de raisonner à leur façon…

Brooklyn Nets Buzz Giannis Antetokounmpo Kevin Durant Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus