Publicité

NBA – Les Nets prêts à recruter un ancien ennemi de KD ?

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Auteur d’une fin de saison décevante, Brooklyn ne veut pas tergiverser longtemps et revenir plus fort l’an prochain. Les dernières rumeurs font d’ailleurs état d’un intérêt croissant envers un joueur fraîchement champion ! Fait intéressant, il entretient une relation… très bizarre avec Kevin Durant.

Publicité

Parmi les favoris au titre, les Nets sont pourtant sortis dès le second tour à l’Est, battus en sept matchs par Milwaukee. Une grosse désillusion pour Kevin Durant & co., qui aspiraient à bien plus. L’an prochain doit être placé sous le signe de la victoire, et pour cela, le front office veut procéder à quelques retouches de l’effectif. Selon Alex Schiffer de The Athletic, un joueur des Daims susciterait d’ailleurs son intérêt :

J’ai entendu le nom de P.J. Tucker revenir souvent. Les Nets s’intéressent à lui depuis avant l’échange d’Harden. Tucker est proche d’Harden et de Durant, et a joué avec l’assistant des Nets, Royal Ivey, au Texas. Il a aussi adoré jouer pour Mike D’Antoni à Houston.

Publicité

Tucker à Brooklyn ? Voilà qui va faire lever quelques sourcils. En effet, ce n’est pas l’impression qu’ils ont donné lors des derniers playoffs… Le Game 3 de la série entre Bucks et BKN avait ainsi vu le Slim Reaper et l’ex-Rocket se livrer un échange particulièrement houleux, qui avait même dégénéré par la suite à cause d’un agent de sécurité :



Publicité




Difficile de les imaginer comme deux potes après ces images… et pourtant, il n’y a strictement aucune rancune entre les deux hommes, Tucker s’entendant d’ailleurs très (trop ?) bien avec la mère de KD. Il faut dire que P.J. doit être au septième ciel en ce moment, puisqu’il a remporté le titre NBA.

S’il devait atterrir aux Nets, l’ailier pourrait en tout cas apporter beaucoup au groupe de Steve Nash. Solide défenseur et très expérimenté, il serait un excellent joueur de rotation pour faire souffler Durantula, même si l’apport offensif serait pour le moins inégal. Mais avec tellement de scoreurs dingues chez les Noirs et Blancs, cela ne posera certainement pas de problèmes.

Publicité

Malgré les rixes en playoffs, P.J. Tucker pourrait donc bien recevoir une offre de Brooklyn cet été. L’interaction entre lui et Durant vaudrait le coup d’oeil !

Feed NBA 24/24