Publicité

NBA – Team USA fait une surprise à Kevin Durant… qui rage sec

Cible d'une surprise du contingent américain aux Jeux olympiques de Tokyo, la star des Brooklyn Nets, Kevin Durant, n'a pas vraiment apprécié le geste
DR

Parmi les plus de 600 athlètes envoyés par les États-Unis à Tokyo, Kevin Durant fait sans conteste partie des plus renommés. À ce titre, l’ensemble du contingent américain s’est permis de lui préparer une petite surprise. Mais la star des Nets n’a pas DU TOUT apprécié…

Publicité

Appelé à être rempli de superstars il y a encore quelques semaines, le roster de Team USA a vu les gros noms décliner progressivement l’invitation pour les Jeux olympiques. Au final, l’identité de la tête d’affiche du groupe ne fait pas le moindre doute. En l’absence de LeBron James, Stephen Curry ou encore James Harden, c’est bien Kevin Durant qui a hérité de cette étiquette.

À n’en pas douter, le double champion NBA s’avancera comme la menace numéro 1 des États-Unis durant le tournoi. En attendant le début de ce dernier, il réussit déjà à faire parler de lui pour des raisons extra-sportives. Dernièrement, c’est pour un accrochage à l’entrainement avec Bam Adebayo qu’il a vu son nom faire les gros titres, par crainte de voir les deux hommes nourrir un beef.

Publicité

Au final, tout ce feuilleton n’avait rien de sérieux, ce qui permettra à KD et à ses coéquipiers d’entamer leur compétition dans une ambiance paisible. Le reste de l’effectif de Gregg Popovich a même tenté de la rendre encore plus enjouée, en réservant une drôle de surprise à son leader. Mais le troll en question n’a pas vraiment eu l’effet escompté sur l’ailier de Brooklyn.



Publicité




À l’unisson, le contingent US a ainsi entonné un chant pour célébrer l’anniversaire de Durantula. Seul problème : le Slim Reaper ne fêtera ses 33 ans… que le 29 septembre prochain. Bien évidemment, ses partenaires en avaient bien conscience, mais ont malgré tout décidé de le mettre en lumière de la sorte. Pas de chance, Durant a joué la carte poker face face à ce geste.

Visiblement pas ravi de subir cette plaisanterie, son destinataire n’a pas affiché la moindre émotion tout au long de la petite chanson. Il faut croire que le double MVP des Finales préfère être à l’origine de ce genre de gestes, plutôt que de les subir. JaVale McGee, auteur de la vidéo, a quoi qu’il en soit passé un bon moment, à entendre son rire tout au long de la séquence.

Publicité

Souhaitons que Kevin Durant ne débarque pas aussi chafouin au moment d’affronter l’équipe de France, sous peine de déverser sa colère sur les Bleus.

Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Team USA

Feed NBA 24/24