Publicité

NBA – KD et Bam s’écharpent avec Team USA puis sur les réseaux, la star des Nets réagit !

Les stars NBA du Miami Heat et des Brooklyn Nets, Bam Adebayo et Kevin Durant, sous les couleurs de Team USA
Ned Dishman

Filmés en pleine conversation tendue à l’entrainement de Team USA, Kevin Durant et Bam Adebayo ont par la suite poursuivi leur discussion aux yeux de tous sur Twitter. Face à la polémique née autour de cette affaire, la star des Nets n’a pas tardé à s’exprimer… avec un léger troll.

Publicité

Gregg Popovich n’avait pas vraiment besoin de ça. Depuis le début du rassemblement de Team USA, début juillet, les mauvaises nouvelles avaient tendance à s’accumuler pour le sélectionneur américain. Plus précisément, ce sont les blessures et absences qui se sont multipliées ces derniers jours, au point de décimer le roster US. Mais après avoir pallier ces contretemps, le beau temps semblait faire son retour.

En effet, à quelques jours de l’entame de la compétition olympique, Coach Pop’ et ses adjoints ont pu se féliciter d’un retour précieux dans l’effectif. De quoi débarquer à Tokyo avec le sourire, et aborder le tournoi sur une bonne note. Pourtant, les fans de l’équipe ont eu une grosse frayeur, au moment de découvrir les images d’un échange musclé entre Kevin Durant et Bam Adebayo lors d’une récente séance d’entraînement.

Publicité

Kevin Durant : Eh, j’ai mis mon tir avec ce ballon-là ! C’est un gros ballon !

Bam Adebayo : Nan, c’est un ballon de fille, ça ! Le gros ballon, c’est celui que Keldon (Johnson) a, frérot !

Kevin Durant : Nan, celui-là, c’est un ballon de fille. Échange ! J’ai pas ton temps frérot ! J’ai mis mon shoot avec ton ballon mon gars, sans déconner.

Publicité

Et même si l’intérieur du Heat a fini cette séquence avec le sourire, et a accepté de rendre le ballon que KD convoitait tant, la polémique a rapidement enflé sur les réseaux. Il faut dire que les deux hommes ont tout fait pour que ce scénario se produise. Ces derniers ont en effet poursuivi leur rixe sur Twitter, à coup de messages aux apparences des plus sérieuses et agacés.



Le gars me voit mettre mon 3 points depuis le corner et ose travailler ses dribbles avec le ballon avec lequel je viens de faire filoche. Le frérot va devoir apprendre le respect @Bam1of1

Publicité




Arrête de mentir @KDTrey5 😐. T’as très bien vu @Dame_Lillard prendre ton ballon. T’as juste essayé de me faire passer pour un moins que rien 🖕🏾

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes entrent dans un état de panique, et soupçonnent Kevin Durant et Bam Adebayo de nourrir un beef. Un présage inquiétant, à trois jours seulement de l’entrée en lice des Américains aux JO, face à la France. Mais plutôt que de faire planer le doute plus longtemps, le Slim Reaper a décidé de calmer les ardeurs… en se servant du titre d’un des tubes de Drake.

Publicité

Incapables de comprendre les blagues

Que tous les supporters américains se rassurent, aucune animosité ne règne entre Kevin Durant et Bam Adebayo. Bien au contraire. Dommage, cela aurait pu faire les affaires de l’équipe de France.

Bam Adebayo Kevin Durant NBA 24/24 Team USA

Feed NBA 24/24