Publicité

NBA – Un joueur tente son coup avec Selena Gomez… et enflamme internet !

NBA Jordan Clarkson en pince pour Selena Gomez
DR/ @selenagomez

On le sait bien, les athlètes NBA sont parfois de vrais chauds lapins qui n’hésitent pas à draguer tout ce qui bouge. Un joueur l’a illustré récemment en allant draguer… Selena Gomez ! L’action a en tout cas déchaîné les fans, qui ont réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

2020-21 aura été une année plus que réussie pour Jordan Clarkson. Avec 18.4 points et 4 rebonds de moyenne, l’arrière du Jazz a activement participé à la grosse saison régulière de sa franchise, première à l’Ouest. Si les playoffs se sont arrêtés dès le second tour face aux Clippers, le bonhomme a pu se consoler avec le trophée de Sixième Homme de l’Année. Pas mal pour un ancien second tour de draft !

Néanmoins, il n’y a pas que sur les parquets que le bonhomme marque des points… En effet, Jordan est connu pour sortir avec des membres assez illustres de la gente féminine. Il est notamment sorti avec Kendall Jenner et Chantal Jeffries, l’ex-compagne de Kyrie Irving. Or, il semble désormais qu’il affectionne tout particulièrement Selena Gomez, à en juger par son message pour l’anniversaire de l’intéressée :

Publicité



Il semblerait que l’ancien Laker ait un nouveau crush ! Rappelons au passage que la chanteuse et actrice n’est pas étrangère à l’univers NBA, mis à part sa passion pour les Spurs. La Texane de naissance a en effet été en couple avec Jimmy Butler pendant un temps. En tout cas, le post de Clarkson a fait un carton, les internautes se déchaînant à coup de sublimes punchlines :

Publicité




Ce type est sorti avec Kendall Jenner, Bella Hadid et tente désormais le three-peat. Un pur scoreur.

Le coup de chaud ultime

Publicité

Décidément, Selena Gomez a la cote auprès des joueurs NBA ! Reste à voir si elle répondra aux avances de Clarkson, qui a décidé de tenter sa chance quel que soit le résultat.

Déclarations NBA 24/24 Utah Jazz

Feed NBA 24/24