Publicité

Fight – Jake Paul incendie son frère Logan par message !

Le YouTuber américain et néo-boxeur professionnel, Jake Paul, a envoyé un message assassin à son frère, Logan, sur Instagram
@jakepaul / @loganpaul

D’habitude inséparables et aux premières loges pour se soutenir l’un l’autre, Logan et Jake Paul ont surpris par leur dernier échange sur les réseaux. Ce dernier a en effet remis en cause l’image de fratrie idéale, en provoquant ouvertement son aîné via Instagram !

Publicité

Suite à la fin du combat opposant Logan Paul à Floyd Mayweather, son frère Jake a été le premier à venir le féliciter chaudement pour son exploit. Une scène similaire devrait être aperçue le 19 août prochain, si le cadet de la fratrie venait à obtenir pareil, voire meilleur résultat dans son duel face à Tyron Woodley. Le duo que forment les deux néo-boxeurs professionnels renvoie dès lors depuis toujours une impression d’imperméabilité.

Tous deux se sont ainsi lancés dans le milieu du fight simultanément, et y obtiennent une renommée exponentielle depuis quelques mois. D’ailleurs, Logan a récemment croisé la route… de son premier adversaire sur les rings, le YouTuber anglais KSI. À cette occasion, le Maverick a posté une photo avec son ancien rival sur son compte Instagram, fier de pouvoir admirer leur progression depuis leur combat.

Publicité

Regardez à quel point on a évolué @ksi



Adepte des trolls sur les réseaux, Jake était attendu au tournant suite à cette publication. En effet, il se fait régulièrement un malin plaisir à reprocher à KSI… de ne pas vouloir l’affronter. Et s’il a bel et bien réagi au fameux cliché dans les commentaires, son message a surpris les fans, puisqu’il s’est également révélé incendiaire… envers Logan.

Publicité




Une photo de 2 gars qui ne veulent pas combattre contre moi

Bien entendu, le tacle pour son aîné n’avait rien de sérieux. Cela s’est confirmé par la suite, avec la réponse ironique de Logan.

Encore heureux que je ne veuille pas me battre contre toi, t’es mon frère. Mais je le ferai s’il le faut tapette.

Publicité

L’union n’est plus si sacrée chez les Paul, puisque Jake semble chaud pour affronter son frère Logan. Une mise au défi sous le ton de la plaisanterie, mais qui pourrait être envisagée par la doublette tôt ou tard.

Jake Paul Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24