Publicité

NBA – L’agent de Kyle Kuzma réagit à la grosse polémique sur lui

Nouvelle avancée dans le dossier Kyle Kuzma ! NBA
(DR)

Grand acteur des rumeurs de départ côté Lakers, Kyle Kuzma doit qui plus est composer avec une grosse controverse le concernant. Soi-disant en froid avec une de ses partenaires de vestiaire, l’ailier a vu son agent, Vin Sparacio, venir à son secours sur les réseaux.

Publicité

Après une saison 2019-20 des plus décevantes, sa situation ne pouvait a priori que s’améliorer. Pourtant, à son plus grand désarroi, Kyle Kuzma n’a pas retrouvé des couleurs durant l’exercice suivant. Auréolé de son premier titre de champion, l’ailier de 26 ans n’a toujours pas su s’incorporer efficacement et avec régularité dans le système des Lakers. Ses moyennes, à peu de choses près semblables à celles de l’année précédente, en témoignent.

Alors, forcément, les rumeurs de départ n’ont pas tardé à effectuer leur retour, suite à l’élimination de sa franchise dès le premier tour des playoffs. Au sortir de son contrat rookie, Kuz’ touchera la jolie somme de 13 millions de dollars l’an prochain. De quoi représenter un asset intéressant pour ses dirigeants en cas de trade. Le joueur a d’ailleurs bien pris conscience de sa situation, et se montrerait désormais prêt à partir.

Publicité

En parallèle de ce feuilleton, qui risque d’animer l’été des Purple & Gold, le double K voit d’autres bruits de couloir peu flatteurs pour lui apparaitre ces dernières heures. En effet, d’après Jordan Schultz d’ESPN, une sérieuse animosité serait née entre lui et un titulaire de l’équipe au fil de la saison. Une information face à laquelle Vin Sparacio, l’agent de Kuzma, n’a pas tardé à réagir avec un seul emoji.



Publicité




Visiblement agacé de voir ce genre de discours être tenu sur son client, le manager du joueur n’a pas hésité à faire passer le journaliste… pour un clown. Culotté, mais logique de par sa positon. En effet, Sparacio a tout intérêt à défendre son poulain dans cette histoire. D’autant plus au vu du timing, peu favorable dans cet été qui pourrait s’avérer décisif pour l’avenir de Kuzma.

Sur le départ, ce dernier doit à tout prix conserver une belle image au sein de la ligue, de manière à ne pas compromettre la suite de sa carrière. S’il souhaite obtenir un joli rôle dans sa prochaine franchise, il ne devra pas trainer derrière lui des casseroles de ce genre. La réaction de Schröder ou d’un de ses proches ne devrait également pas mettre du temps à débarquer.

Publicité

Au cœur de rumeurs faisant été de tensions entre lui et Dennis Schröder, Kyle Kuzma bénéficie de l’aide de son manager dans ce dossier. Un moindre mal pour lui dans cette période délicate.

Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24