Publicité

NBA – Le coupable derrière la surprise foireuse à Kevin Durant révélé !

Kevin Durant et Team USA moqués après leur surprenante défaite ! NBA
(DR)

Bien arrivé à Tokyo pour entamer sa course à la médaille d’or, Kevin Durant a eu le droit à une jolie surprise là-bas. Problème, elle était surtout foireuse, et on connaît désormais l’identité du coupable. La vengeance n’est pas si loin que ça.

Publicité

Avec la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu ce vendredi, les Jeux Olympiques sont désormais bien lancés, avec une journée chargée ce samedi. Pour les fans de Team USA, il faudra attendre ce dimanche, avec une première confrontation contre l’équipe de France. Une rencontre très attendue, à laquelle Gregg Popovich a donné son avis. Une chose est sûre, on a déjà hâte d’y être.

Côté Français, on espère un petit match de Kevin Durant, qui est bien arrivé à Tokyo dans la journée de vendredi. Sauf qu’une fois là-bas, le joueur des Nets a reçu une jolie surprise sur le papier. Rien qu’en voyant sa tête, malgré la belle attention de ses homologues, on comprend rapidement qu’il y a un couac.

Publicité

Car oui, si tous les athlètes US ont souhaité un bon anniversaire à KD, il y a un problème de taille : il ne fêtera ses 33 ans que le 29 septembre prochain. Presque deux mois d’avance donc pour entonner ce chant, ce qui a eu le don de frustrer Durantula si l’on se fie à sa réaction. Alors désormais, on était curieux de savoir qui était derrière cette petite blague.



Enquête approfondie des internautes au menu ? Presque. C’est un certain Pedro Velasco, proche de Jimmy Butler et Draymond Green, qui a rapidement accusé ce dernier de la supercherie. Et plutôt que de nier, le Warrior a totalement assumé sa blague : c’est bien lui qui a décidé de faire cette farce envers son ancien coéquipier. Attention désormais à la vengeance.

Publicité




Internaute : « Draymond Green, je suis sûr que c’était ton idée ! »

Green : « Lmao bien évidemment »

Publicité

C’est donc bien Draymond Green qui a lâché cette petite chanson sur le dos de Kevin Durant, qui n’a pas vraiment apprécié. On peut le comprendre, au point que la réponse risque d’être cinglante. Ce feuilleton n’est pas encore terminé.

Feed NBA 24/24