Publicité

NBA – Le joueur que Bradley Beal voudrait rejoindre en cas de départ

La phrase glaciale de Bradley Beal sur le vestiaire des Wizards NBA
NBC Sports (DR)

Annoncé en partance des Wizards, Bradley Beal va peut-être devenir la nouvelle superstar à demander son trade. Les prochains jours vont être décisifs, et il se dit même que l’arrière aurait une préférence parmi ses destinations préférées.

Publicité

Aux Wizards depuis le début de sa carrière, Bradley Beal a toujours voulu remporter un titre dans la capitale. Il n’a pas réussi cette mission avec John Wall, ni avec Russell Westbrook. Il faut dire que cette saison, le roster n’est pas des plus solides. Washington possède deux stars, mais le reste n’est pas du même acabit. Le résultat est sans appel : difficile de voir cette équipe lutter pour le titre.

Pour Beal, l’heure du choix arrive. Va-t-il prolonger au sein de son équipe, ou demander à partir pour rejoindre un prétendant à la bague ? Si l’on en croit les dernières informations du jour, on se tourne vers la seconde option. Avec 4 franchises en tête, la superstar pourrait demander son trade dans les jours à venir.

Publicité

Un énorme séisme au sein de la NBA, surtout qu’on pensait que Beal allait rester à Washington, au moins une saison de plus. Rien n’est encore confirmé, mais la pression est sur les Wizards. Les dirigeants savent que leurs stars veulent gagner et que dans le cas contraire, un départ est une forte possibilité. D’autant qu’à ce petit jeu, Beal aurait bien une préférence.



Comme on le disait, l’arrière aurait bien 4 franchises en ligne de mire pour son départ. L’ambition est claire : rejoindre un cador pour tenter de remporter la bague. Mais selon le journaliste Jason Dumas, le principal concerné a une préférence parmi cette liste, et il s’agit des Celtics. La raison est simple, Jayson Tatum s’y trouve. Pour ceux qui ne sont pas au courant, les deux sont très proches. Beal pourrait donc considérer une arrivée à Boston, qui devra sans doute lâcher Jaylen Brown dans la transaction.

Publicité




Si Bradley Beal passe à l’action et demande un trade, sa destination préférée serait Boston pour jouer avec son ami de longue date Jayson Tatum pour jouer le championnat.

Publicité

Bradley Beal aux Celtics ? Ce serait assurément une belle amélioration du côté de Boston. Reste à savoir si la star va demander son départ, et si la franchise du Massachusetts a suffisamment d’argument pour convaincre les Wizards. Premiers éléments de réponse la semaine prochaine, pour y voir plus clair.

Feed NBA 24/24