Publicité

NBA – « Les Warriors sont en discussion pour essayer de le récupérer ! »

(DR)

Peu importe comment va se dérouler l’été, il paraît clair que les Warriors vont tenter un gros coup sur le marché. Une star ? C’est le plan. Dans le cas contraire, le front office a d’autres plans très intéressants, dont un qui est peut-être en train de se concrétiser.

Publicité

Après une saison très décevante, les Warriors veulent rapidement changer les choses. Pas question de gâcher une nouvelle année à Steph Curry, qui a brillé l’an dernier, au point d’être dans les discussions pour le MVP. Malheureusement pour lui, la position de Golden State à l’Ouest a rendu ce trophée impossible. Mais le plus grave finalement, c’est l’absence de playoffs.

Un roster trop faible, des arrivées décevantes et un coaching parfois douteux : les raisons sont nombreuses derrière ce raté des Dubs. Non, l’absence et la blessure de Klay Thompson n’expliquent pas tout. Ce qui veut dire que si le front office est honnête, il tentera des changements au sein de l’effectif. Ça tombe bien, il a justement une énorme star dans le viseur.

Publicité

L’ambition est là pour les Warriors, qui veulent fournir de l’aide supplémentaire à Curry pour viser le titre. Il faut aussi préciser que la star a mis un gros coup de pression à ses dirigeants, déterminée à remporter une nouvelle bague. Cependant, ce ne sera pas Damian Lillard, puisque les dirigeants auraient tranché dans ce dossier. Mais ça ne veut pas dire que toutes les pistes sont épuisées, loin de là.



Outre Bradley Beal donc, qui plaît beaucoup en Californie, un nom revient avec insistance : Myles Turner, le pivot des Pacers. Avec ses 12.6 points, 6.5 rebonds et 3.4 contres de moyenne, il s’agit là d’un pur protecteur de cercle, capable de quelques prouesses en attaque. Le profil plaît selon le journaliste Kevin O’Connor, qui évoque des discussions pour un trade avec Indiana.

Publicité




Ils ont des discussions pour un trade aujourd’hui, il y a des négociations avec les Pacers. Ils font partie des équipes les plus actives. Le nom que j’entends souvent est Myles Turner.

Si Turner débarque à San Francisco, on peut penser que James Wiseman fera le chemin inverse. Ou alors, le front office peut toujours utiliser le 7ème et 14ème choix de la prochaine draft, mais pas sûr que cela soit suffisant pour convaincre leurs homologues.

Publicité

Les Warriors s’intéressent à Myles Turner pour renforcer leur raquette, ce qui pourrait signifier la fin de l’aventure pour James Wiseman. Une chose est sûre : les Dubs ont envie de frapper un grand coup sur le marché. Ça promet.

Feed NBA 24/24