Publicité

NBA – Un membre des Lakers et Crowder s’embrouillent sur les réseaux !

LeBron James et Jae Crowder durant un match entre Suns et Lakers
DR

Si les Suns ont su se défaire des Lakers au premier tour, la série fut surtout marquée par l’accrochage verbal entre Jae Crowder et la franchise californienne. Et ça semble loin d’être terminé… L’ailier de Phoenix s’est en effet embrouillé avec un membre de LA sur Instagram !

Publicité

Alors qu’ils étaient champions en titre, les Lakers sont tombés sur un énorme os dès le premier tour de la postseason. Opposés à des Suns très surprenants cette saison, les Californiens sont tombés en six matchs, et ont dû voir leurs opposants tracer leur chemin jusqu’en Finales. Pas la plus agréable des expériences…

En plus de ça, leur élimination précoce leur a valu de grosses railleries du côté de l’Arizona, et notamment de la part de Jae Crowder. Néanmoins, la défaite de Phoenix face aux Bucks a permis aux fans angelinos de prendre leur revanche… L’un d’entre eux a notamment envoyé une jolie pique à l’ancien Celtic sur Instagram :

Publicité

Je ne voulais pas faire ça parce que j’encourageais fortement Phoenix… mais il n’est pas sage de sabrer le champagne après une victoire au 1er tour

Effectivement, il se pourrait bien que JC ait vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Du côté des Lakers, en tout cas, on se frotte les mains de la déconvenue de l’ailier. Phil Handy, assistant coach à LA, a en tout cas profité de ce post pour adresser un message clair et net à Crowder :

Publicité

« Ce n’est pas amusant quand le lapin a le fusil » On se rappellera de ces c*******s.



Handy fait ici référence aux propos du Cactus après la qualification de sa franchise, qui s’était permis d’humilier publiquement LeBron James sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, l’annonce n’a pas échappé à l’intéressé, qui s’est empressé de répondre au coach. Ce dernier l’a en revanche rembarré avec une punchline sans équivoque :

Publicité




Jae Crowder : Je suis heureux que vous vous en souviendrez ! Quant à moi, je me rappellerai du Game 3 et de toutes vos provocations.

Phil Handy : Tu sais que je t’adores, mais commence par gagner un titre, ensuite tu pourras parler autant que tu veux. Bonne chance à toi !

Publicité

Et bim ! Celle-là, on la sent passer. Il est vrai que, contrairement à Phoenix, les Lakers ont su remporter leur bannière l’année dernière. Pour les hommes de Monty Williams, ce pourrait bien être beaucoup plus dur d’aller en Finales en 2021-22, avec l’Ouest qui se renforce chaque saison et le possible départ de Chris Paul. L’été s’annonce chargé…

Il se pourrait bien que l’altercation entre Jae Crowder et les Lakers se poursuive l’année prochaine. Sortez le popcorn, il y aura de l’action !

Déclarations Jae Crowder Los Angeles Lakers NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24