Publicité

NBA – L’avertissement sans filtre de Giannis au reste de la ligue !

Giannis Antetokounmpo des Bucks
DR

Toujours survolté après son premier titre en carrière, Giannis Antetokounmpo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le Grec a bien l’intention de recommencer dès l’an prochain, et a même lâché une menace au reste de la ligue. LeBron James et consort sont prévenus.

Publicité

Non, ce n’était pas un rêve pour les Bucks. La franchise du Wisconsin a bien décroché un nouveau titre, tout ça sur le dos des Suns d’un Chris Paul effondré après la défaite. Le meneur espérait remporter sa première bague en carrière, mais il était trop difficile de prendre le dessus sur un énorme Giannis Antetokounmpo. À l’image de son 17/19 sur la ligne des lancers au Game 6, le Greek Freak était inarrêtable.

Après la victoire, le Grec n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots contre CP3, qui l’avait taclé quelques jours auparavant. Un premier message à la concurrence pour Giannis, qui n’entend pas se reposer durant l’été. En effet, Milwaukee veut désormais dominer l’Est, le tout en allant faire le doublé.

Publicité

D’humeur taquine après son succès avec un énorme troll, Antetokounmpo a aussi retrouvé son sérieux au moment d’évoquer la suite pour les Bucks. En tant que champions, ils ont désormais envie de défendre leur titre, même si la concurrence promet d’être féroce. Les Nets ont une revanche à prendre, les 76ers veulent envoyer un message, quand le Heat entend bien rappeler qu’il est là.



Alors au moment de s’exprimer auprès d’Eric Nehm et The Athletic, Giannis n’était pas là pour plaisanter :

Milwaukee est de retour sur la carte maintenant. Tu vois ce que je veux dire ? Il faut mettre un peu de respect sur notre nom. Nous sommes une équipe dangereuse, nous sommes une organisation dangereuse. Nous possédons une mentalité de gagnant et nous voulons devenir encore meilleurs.

Publicité




Malgré les échecs, les Bucks ont toujours été vus comme un danger à l’Est. Mais, parfois injustement, cette équipe n’était pas forcément considérée comme une menace, une fois en playoffs. La donne a désormais changé avec un excellent Khris Middleton, et un Jrue Holiday qui peut faire beaucoup de bien en défense, mais aussi en attaque quand il est dans un bon soir.

Avec tout ça, Milwaukee peut inspirer la crainte au sein de la ligue. Que ce soit à l’Est ou à l’Ouest, avec les deux équipes de Los Angeles, pas question de laisser Giannis longtemps sur le trône. Plus que jamais, la course à la bague en 2022 promet d’être exceptionnelle.

Publicité

Giannis Antetokounmpo lance un avertissement au reste de la ligue : les Bucks sont au sommet, et ils ont bien l’intention d’y rester. La suite promet d’être explosive en NBA, avec une course au titre plus palpitante que jamais. Vivement la reprise.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24