Publicité

NBA – Le like incendiaire de Jayson Tatum sur le dossier d’une superstar !

Poussée de croissance pour Jayson Tatum NBA
USA Today Sports (DR)

Déterminé à porter les Celtics vers le sommet de la conférence Est, Jayson Tatum espère recevoir du soutien dans les mois à venir. Si Jaylen Brown est une monnaie d’échange potentielle, une superstar peut débarquer à tout moment à Boston. Le dernier like du jeune ailier a d’ailleurs confirmé ces soupçons.

Publicité

Depuis quelques années maintenant, les Celtics enchaînent les déceptions à l’Est. Pourtant, la franchise est vue comme un prétendant à la bague, mais n’a jamais réussi à répondre aux attentes. Danny Ainge a souvent misé sur ses jeunes, quitte à laisser filer d’importantes opportunités. Ce n’est pas pour rien qu’il a décidé de partir il y a quelques semaines, et il espère désormais que Brad Stevens fera un meilleur travail que lui.

L’ancien coach n’a pas attendu longtemps pour frapper en envoyant Kemba Walker au Thunder. L’arrivée du meneur il y a deux ans avait été critiquée, et son apport n’a jamais été à la hauteur. Oui, Boston cherche une vraie superstar, et un nom vient justement de surgir sur le marché en la personne de Bradley Beal.

Publicité

Désireux de gagner une bague, l’arrière voudrait quitter Washington selon les derniers échos avec 4 franchises en ligne de mire. Rien n’est encore officiel, mais il faut croire que les Wizards n’auront pas le choix et devront négocier dans les semaines à venir. Si ça se fait, alors on peut être certains que les Celtics seront dans le coup, eux qui possèdent de multiples atouts, dont Jaylen Brown.



Si la rumeur de Boston prend aussi de l’ampleur, c’est grâce à la présence de Jayson Tatum, grand ami de Beal. Selon une dernière rumeur, l’arrière de Team USA ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Massachusetts, justement grâce à cette connexion. Sur Instagram, Tatum n’a pas calmé tout ça avec un like sans équivoque, sur une publication évoquant le futur de son ami.

Publicité




Un like, puis un petit commentaire pour évoquer les Celtics : on imagine que Tatum est totalement pour une venue de Beal à Boston. Cependant, ce ne sera pas sans sacrifice, puisque Washington demandera une énorme contrepartie en cas d’un échange.

Publicité

Jayson Tatum l’a fait comprendre : il valide d’entrée une venue de Bradley Beal au sein de son équipe. On imagine que des discussions ont même lieu entre les deux hommes, même si une demande de trade n’est pas confirmée. Les prochains jours vont être décisifs.

Feed NBA 24/24