Publicité

NBA/JO – Les joueurs réagissent au massacre de Luka Doncic

NBA/FIBA - Luka Doncic sort d'énormes stats pour son 1er match avec la Slovénie ! NBA
Eurohoops (DR)

Pour ses premiers Jeux Olympiques, Luka Doncic a décidé de frapper un grand coup d’entrée de jeu, en signant une performance ahurissante. Son match face à l’Argentine a en tout cas mis le feu à la planète basket, qui a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux. Voici un petit florilège des meilleurs commentaires.

Publicité

Visiblement, Luka Doncic est tout aussi chaud maintenant que lors de la saison avec Dallas. Déjà très fort lors du TQO, le Slovène voyait sa sélection se mesurer à l’Argentine, pour son premier match de poules. Et à la surprise générale, ce sont les Dragons qui l’ont emporté (118-100) ! Un succès qui porte la marque d’El Matador, tout simplement monstrueux de bout en bout.

En effet, le Roy 2018 a signé la bagatelle de 48 (!) points sur la rencontre, le tout accompagné de 11 rebonds et 5 passes ! Pour rappel, le record olympique appartient à Oscar Schmidt (55 points). Personne n’avait inscrit autant de pions depuis 1988… Sans surprise, la communauté basket était dechaîné après la rencontre, tout le monde étant resté pantois devant la perf’ d’Halleluka. Ses pairs y sont donc allés de leur message sur Twitter, ainsi que certains observateurs :

Publicité

Une domination énorme du jeu par Doncic. 31 pts en une mi-temps. Une bête.

Publicité



Mon Dieu. Ce qui est fou, c’est que Kevin Durant pourrait faire la même chose, mais Gregg Popovich continue de faire jouer du basket de « systèmes ». La vérité fait mal !!!

Publicité




Soyez prêts !

Publicité

À peine arrivé aux JO, Luka Doncic a donc déjà mis tout le monde à ses pieds. Espérons que la Slovénie fasse un long parcours, afin que le bonhomme nous gratifie encore de performances du genre !

Déclarations Jeux Olympiques Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24