Publicité

NBA/JO – Luka Doncic lâche une performance légendaire dès son premier match !

Luka Doncic célèbre un panier avec la Slovénie NBA
FIBA (DR)

Opposés à l’Argentine pour débuter leur compétition, les coéquipiers de Luka Doncic ont gagné facilement ce lundi. Le Slovène a justement tout explosé sur son passage, et frôle un record All-Time d’entrée !

Publicité

Après la belle victoire de la France ce dimanche contre Team USA (résume ici), on était curieux de voir les débuts de Luka Doncic dans ces Jeux Olympiques. Et pour son premier match dans cette compétition, on peut le dire : le Slovène a absolument mis tout le monde d’accord avec une performance totalement folle. Il conclut sa partie avec 48 points, 11 rebonds, 5 passes, 3 contres en… 31 minutes.

Dès la mi-temps, il avait donné le ton avec pas moins de 31 unités à son compteur. Dans son sillage, son équipe a début par une victoire aisée sur le score de 118-100.

Publicité



Le record n’était pas loin, puisqu’il est aujourd’hui de 55 points. Il y avait pourtant la place, mais vu le blowout, le coach de la Slovénie a préféré retirer son meilleur joueur. Pas de record pour Luka, qui peut tout de même se féliciter de cette entrée. Il a eu le temps de réaliser quelques actions, qui vont mettre tout le monde d’accord.

Publicité




Publicité

Une performance déjà légendaire et la victoire : Luka Doncic commence ses JO de la meilleure des façons. On a désormais hâte de voir la suite, surtout que la concurrence est prévenue.

Feed NBA 24/24