Publicité

NBA – Trade majeur en préparation entre Pelicans et le Heat ?

Les jeunes stars NBA des New Orleans Pelicans Zion Williamson, Brandon Ingram et Lonzo Ball
Sam Forencich

La offseason est bien lancée, avec de multiples rumeurs d’échanges ces derniers jours. C’est le cas aujourd’hui entre les Pelicans et le Heat, qui pourraient réaliser un violent trade. Les prochains jours pourraient être déterminants.

Publicité

Maintenant que la saison est terminée, celle des signatures et trades peut enfin commencer. Elle est évidemment très appréciée par les fans, qui espèrent quelques surprises pour leur franchise préférée. On attend beaucoup de mouvements cet été, surtout avec des équipes comme les Lakers, qui ont connu une énorme déception durant cet exercice. D’ailleurs, deux joueurs importants sont actuellement marchandés.

Mais ici, ce sont les Pelicans et le Heat qui nous intéressent. Deux équipes qui n’ont pas su répondre aux attentes lors du précédent exercice, et qui vont donc être actives afin d’améliorer leur roster. À New Orleans, un All-Star est évoqué pour mieux entourer Zion Williamson.

Publicité

Pour Miami, la mène est la priorité pour l’été, avec quelques stars en plus si possible. C’est justement ce feuilleton qui vient d’enflammer les fans, puisque Brandon Ingram serait favorable à un départ du côté de la Floride. Il faut croire que depuis son départ des Lakers, l’ailier ne se plaît pas forcément en Louisiane. L’an dernier, certaines rumeurs concernant un mécontentement avaient surgi.



Brandon Ingram serait favorable à un deal du côté du Miami Heat.

Publicité




Vouloir est une chose, conclure en est une autre. Ingram pourrait demander son départ, d’autant que le Heat a un joueur que New Orleans aime beaucoup : Duncan Robinson, agent libre cet été. Pas impossible que les deux équipes discutent d’ici quelques jours :

Les Pelicans ont de l’intérêt pour Duncan Robinson.

Publicité

Duncan Robinson contre Brandon Ingram ? Sur le papier, on imagine que Miami devra envoyer d’autres atouts pour convaincre New Orleans. Faut-il aussi que les Pelicans soient vendeurs, ce qui peut arriver en cas de demande de trade. Comme à chaque été, une surprise est bien possible.

Feed NBA 24/24